Messages : 2 Date d'inscription : 22/04/2016 Âge : 68 Localisation : Dans les bras de Aoko-neechan Emploi/loisirs : Embêter Kalu Humeur : Curieuse
Sujet: Vive le chocolat ! Ven 22 Avr - 15:36
Chocolat
• Prénom : Lilou • Sexe : Fille • Âge : 11 ans ! Me tapez pas D: • Classe / Étude : Bientôt en 6e • Origine(s) : Française et Espagnole ! (Mais je parle pas un mot d'Espagnol hein) • Sport : Dormir • Manga favori : SAO • Groupe désiré : Pirate !
Sur le forum...
• Ton avis sur le forum : Je n'ai pas encre visité • Pourquoi nous avoir choisi : Pour suivre la voie de Aoko et Kalu (Kalu étant mon grand frère) • Comment as tu trouvé le forum : Parfait • Une chose à changer : Y faut rajouter des bannières avec du CHOCOLAT • Allez, lâche toi et dis nous un petit mot : nous un petit mot
Sexe : Messages : 2243 Date d'inscription : 02/07/2014 Âge : 19 Localisation : À Hawn City. Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/ Humeur : Hamburger '-'
Sujet: Re: Vive le chocolat ! Ven 22 Avr - 15:43
Bienvenue à toi petite cacahuète ! Je devrais pas dire que c'est moi qui t'ai aidé à t'inscrire, chuuut 8) Soyez gentils avec Chocolat-chan elle est adorable et un peu jeune , c'est son premier forum donc je vais nommer des gens pour la protéger et gare à ceux qui la touchent u_u
Sexe : Messages : 451 Date d'inscription : 12/03/2015 Âge : 21 Localisation : Sur la Lune Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind Humeur : Instable
Sujet: Re: Vive le chocolat ! Ven 22 Avr - 17:43
Bienvenue à toi
« On dit que l’appréhension de la fin est pire que la fin elle même. Mais peut-être pas cette fois ci. » (Dr Robotnik, Sonic Forces)