Partagez | .

Maoyuu Maou Yuusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Maoyuu Maou Yuusha   Ven 12 Fév - 22:31

Je sais pas où le mettre donc je le met là.

Synopsis :

Dans un monde où les démons et les humains sont en guerre, Yuusha, un héros humain, arrive après un long voyage au château du Roi démon dans le but de le mettre à mort. Yuusha se rend alors compte que le Roi démon est en faite une Reine du nom de Maou. Elle lui explique que la guerre donne une raison aux êtres humains de travailler main dans la main et d’améliorer leur société dans son ensemble. Maou le convainc que les humains tomberont dans une guerre civile sanglante sans ce conflit avec les démons. Le Héros décide donc d’unir ses forces avec elle pour éviter cette catastrophe.

Origine : Light Novel
Episodes : 12
Diffusion terminée : du 05/01/2013 au 30/03/2013
Saison : Hiver 2013
Thème : Medieval
Genres : Aventure - Comédie - Fantastique - Fantasy - Romance
Durée par épisode : 23 min
Studios : ARMS

L'opening :

Spoiler:

Les personnages :

Yuusha (Héros)
Spoiler:

Maou (Roi des démons)
Spoiler:

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442

MessageSujet: Re: Maoyuu Maou Yuusha   Jeu 14 Avr - 23:29

Je pensais avoir donné mon avis mais non ! Bon, ça doit faire un ou deux mois que j'ai fini cet anime, du coup je me souviens assez bien de ce qui s'y passe x)
Alors ! Niveau graphisme c'est ok, OP aussi (l'ED non désolé ;3), les OST j'ai pas trop fait attention enfin bref parlons de l'anime !

Perso' le meilleur point est le monde où vivent les personnages. C'est un monde crée de toute pièce et sérieux c'est assez bluffant tellement c'est bien foutu ! J'ai beaucoup aimé ce que faisait Yushaa (personnage que j'aime bien) et Maou, enfin ce qui est cool c'est que quasiment tous les personnages sont attachants, même si j'avoue que par moment je comprends pas leur délire #LaChevalièreVSMaou
Par contre j'suis désolé la fin n'en est pas une, surtout que j'aime plus lire des scans alors c'est mort xD

Bref, j'ai mis 3+ à l'anime car il se regarde facilement mais n'est pas exceptionnel, à voir selon ce que vous avez prévu de voir xD

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas

Maoyuu Maou Yuusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1