Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ?

Aller en bas 

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ?
Il est neutre, c'est évident non ?
Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Vote_lcap69%Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Hisoka neutre ? La blague.
Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Vote_lcap31%Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty
   Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? EmptySam 30 Jan - 22:30

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Hisoka
Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ?



Yo Invité le Hunter ! Aujourd'hui un nouveau topic assez sympa' je trouve se crée ! Un débat autour du personnage d'Hisoka d'Hunter x Hunter. En effet, dans ce topic nous débattrons sur une chose très simple : Hisoka est il un antagoniste ou non ? Autant pour ceux qui sont pour et ceux qui sont contre cela relève de l'évidence, enfin nous allons voir que nous sommes pas tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty
   Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? EmptySam 30 Jan - 22:36

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Hisoka_o_459684

Hisoka est un personne assez mystérieux, et il est à moitié antagoniste :/ C'est un personnage très indépendant qui fait ce qu'il veut quand il veut, que ça soit bien ou pas, et pour ça il est stylé c:
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty
   Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? EmptySam 30 Jan - 22:46

Moi je vois pas vraiment ou il est vraiment méchant, j'ai voter neutre ! Il aide Kurapika et tout donc bon ! (Il est trèèèès bizarre aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty
   Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? EmptySam 30 Jan - 23:15

Bah Hisoka est tout sauf neutre pour plusieurs raisons ! Déjà c'est un manipulateur et il utilise les gens comme des pions pour arriver à satisfaire son envie de se combattre contre des gens cheatés ou autres xD

La seule raison d'Hisoka pour aider Kurapika est que Kurapika lui est utile sinon il s'en foutrait complètement, Hisoka est un mytho de première ordre (enfin voilà un manipulateur), puis son côté GROS PERVERS l'aide en rien à passer pour un gars neutre hein :/

Puis même il est très souvent proche de nombreux antagonistes : L'Araignée ou Irumi, et il fait des choses pas très nette non ? Il tue comme cela lui chante (innocent ou non), bref Hisoka choisit sa cible et la lache plus quoi !

Je me souviens dans le dernier arc il voulait tuer Kirua pour pouvoir défier Irumi (no tomodatchi #Ayano) : c'est ça être neutre ? xD

Puis tout simplement lisez de début de ça et voilà : http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Hisoka

P.S : HMPF GON-CHAN

P.S 2 : Je suis surpris de voir du 3 oui - 1 non dans les votes xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoko

Aoko
Sexe : Féminin Messages : 2243
Date d'inscription : 02/07/2014
Âge : 24
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Animatrice 2D/3D et BDiste
Humeur : Hamburger '-'

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty
   Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? EmptyVen 22 Avr - 21:21

Pour moi Hisoka est neutre !
Certes il est souvent cruel et ne laisse presque jamais ses adversaires en vie, cependant il reste un personnage mystérieux qui, malgré une aura bien effrayante, ne semble pas avoir de camp défini.
Une petite preuve à ne pas lire si vous n'avez pas vu jusqu'à la fin de l'arc de York Shin City !:
Conclusion : Pour moi Hisoka cherche juste des adversaires au moins aussi puissants que lui, qui lui offriront une satisfaction supérieure à celle qu'il obtient quand il écrase de minables opposants !

[Ca me rappelle moi dans certains jeux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty
   Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? EmptyVen 22 Avr - 21:46

Donc Hajime si je veux être le meilleur dresseur et que je tue tout le monde pour pouvoir accéder au combat ultime contre Red au Mont Argenté je suis neutre ! Non j'suis désolé pour arriver à ses combats Hisoka tue et se moque de ce qu'il arrive aux autres personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis
Sexe : Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 12/03/2015
Âge : 26
Localisation : Sur la Lune
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind
Humeur : Instable

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty
   Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? EmptyVen 22 Avr - 21:58

Red a écrit:

Puis tout simplement lisez de début de ça et voilà : http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Hisoka


Déjà, si tu commence à croire ce qu'il y a écrit dans les Wikia, ça va pas fonctionner.

Ensuite, Hisoka est NEUTRE, comme tu l'as dit Natsu, Hisoka est un jmenfoutiste et un manipulateur, et donc ? Nagai Kei dans Ajin est un sociopathe manipulateur et pourtant c'est le gentil de l'histoire.
Hisoka n'est qu'un mec qui veut se battre contre plus fort que lui pour pouvoir réellement s'amuser et le fait de tuer quelqu'un ne fait pas de lui quelqu'un de méchant, Killu-chan tue des gens et pourtant ce n'est pas un méchant, idem pour Kurapika, la seule différence entre Hisoka et les autres c'est juste qu'il est taré, la seule chose de mal en lui c'est qu'il est pédophile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/3442
EzeKieL

EzeKieL
Sexe : Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2016
Âge : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : dessin
Humeur : ?

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty
   Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? EmptyMar 28 Juin - 23:10

Ouahhh, obligé que je commente ce topic :p
Pour citer Togashi lors d'une inteview avec Ishida (le mec de tokyo ghoul), celui ci explique qu'il ne fixe pas une personnalité à ses personnages, ils les laissent "vivrent", et justement par rapport à Hisoka il disait : ''quand Hisoka doit prendre parti ou agir, je lui fais toujours faire la chose la plus surprenante''.
Pour moi il est effectivement neutre dans le sens ou peut lui importe son camp (au final il aide gon sur greed island, il n'avait pourtant rien à y gagner), meme si on peut lui trouver un gout certain pour le meurtre il reste très réglo selon moi (il ne s'attaque pas à moins fort que lui ). Et puis quand on y pense, personne n'est vraiment réglo dans HxH, kirua bute des mecs sans aucun remord (seul gon et son cercle sont épargnés), Gon au final à part quand tu tues les gens qu'il aime..... il s'en fou royal quoi. Donc honnêtement je pense que c'est une des rares séries ou tu ne peux catégoriser les gens de gentil ou méchant (c'est d'ailleur tout son intérêt), mis à part Hisoka les personnages opposé au héro ne sont pas méchant pour etre méchant : Illumi, assassin professionel dévoué à sa famille; Krollo, qui à galéré dans son bidonville pour finalement en sortir, les chimera ant qui au final agissent plus par leur instinct de ''fourmis'' -protéger le roi; nourrir la reine- et meme quand ils pètent un cable... c'est sur les humains qu'ils considèrent comme inférieur, comme de la bouffe, pas contre leur propre espèce.
Du coup pour revenir à la question d'antagoniste, hisoka c'est le seul parmis ceux que j'ai citer qui ''aide'' nos héros (au final sans hisoka pur les empêcher de monter dans la tour ils se serraient fait tellement défoncer ^^)  

Pour moi Hisoka c'est un perso neutre ni foncièrement méchant, ni antagoniste, qui ''pop'' de temps en temps en tout bon deus ex machina qui se respecte pour faire avancer les héros.... accompagné de cette musique qui déchire :https://youtu.be/7l_x9R6yAxQ
Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? 3386537798 Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? 3386537798 Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? 3386537798 Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? 3386537798 Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? 3386537798 Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? 3386537798
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty
   Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? EmptyMar 13 Mar - 16:13

Je suis du même avis que les autres, je le pense neutre. En fait dans HxH c'est comme dans la vraie vie, t'as pas de méchants et de gentils et c'est perturbant parce que tu en viens à "aimer" les soit disant "méchants" de l'histoire (le Roi, Hisoka).
Lui tout ce qu'il veut c'est se battre contre des gens forts. On peut pas dire qu'il soit méchant puisque comme dit plus haut parfois il aide Gon et les autres. Et effectivement Gon&co aussi tuent des gens et pourtant sont les "gentils". J'ai jamais considéré Hisoka comme un méchant. Je suis trop fan de lui pour ça owo. Et ça prouve bien que c'est pas un "méchant" sinon je l'aimerai pas >w> (pire argument du monde mais osef)

Je pense qu'il est neutre dans le sens où il agit selon ses besoins et envies pour arriver à son but. Que ce soit aider les héros ou alors se mettre en travers de leur chemin. Il n'a pas pour but de faire du mal aux héros, il veut autre chose et eux sont juste sur son chemin.

Ceci dit je trouve ce personnage hyper intéressant.
Rubis, j'allais mettre les mêmes gifs que toi...


Dernière édition par Ichigo le Lun 1 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty
   Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? EmptyLun 1 Oct - 16:31

Il est totalement neutre, il en a juste rien à faire de tout et veut simplement s'amuser je crois, enfin c'est comme ça que je le vois, notamment à la fin, même avec son pote Irumi, s'il perd un moyen de s'amuser (ici Gon), il est capable de le trahir, en fait en soit il agit pas par pure méchanceté, c'est toujours dans l'optique de s'amuser, en bref il pense qu'à sa gueule, et ça en fait selon moi, quelqu'un de neutre qui n'a pas la notion du bien ou du mal, ou alors qui l'a mais n'en a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown Kid

Sundown Kid
Sexe : Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 19/08/2020
Âge : 28
Localisation : assis
Emploi/loisirs : variable
Humeur : C'est simple je suis tres ...

Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty
   Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? EmptyVen 21 Aoû - 21:05

En vrai je me demande si ces intentions actuelles sont pas lié a l'état de fon je vais expliquer attention ca spoil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty
   Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoka – Neutralité absolue ou parfait antagoniste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≠ L'anniv du BG parfait ≠
» La vérité est-elle une fin absolue ?
» Qui est le meilleur antagoniste de Dragon Ball ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Hunter x Hunter-
Sauter vers: