Partagez | .

Non Non Biyori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Non Non Biyori   Mar 26 Jan - 1:07

Titre original : のんのんびより
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 12 + 12 (S2)
Diffusion terminée : du 07/10/2013 au 23/12/2013
Saison : Automne 2013
Thèmes : Ecole - Quotidien
Genres : Comédie - School Life - Shôjo-Ai - Slice of Life
Durée par épisode : 24 min
Age conseillé : 12 ans et +
Studios : SILVER LINK
Licencié en France : Oui
Editeur : Crunchyroll.fr (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien

Sypnosis:

Hotaru Ichijou est écolière à Tokyo lorsqu'un jour, ses parents lui apprennent qu'ils doivent quitter la capitale pour rejoindre un petit village campagnard au centre du pays. Une nouvelle vie s'annonce pour Hotaru, jusqu'alors habituée aux grands buildings de la ville. Là-bas, elle fera la rencontre de ses camarades de classe : NatsumiKomariRenge et Suguru.

Génériques !

Bon je vous vois venir, pourquoi je mets ça ? Bah Non Non Biyori malgré les apparences au premier regard c'est pas ennuyeux avec des petites gamines qui font leur vie bon okay si ça y'a un peu de ça mais c'est génialement drole et originale rien que par le contexte de paumées avec des personnalités comiques uniques, certaines scenes sont épiques pour le genre. Anime apaisant, drole et qui fait redonne un semblant de joie de vivre l'espace d'un moment ça se regarde très bien, je conseille à ceux qui aiment rire et aux adeptes du genre ! 

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Non Non Biyori   Mer 4 Mai - 18:55

J'ai accroché début à la fin xD
Pratiquement tout les épisodes mon fait rire ou sourire c'est bien pour passer le temps (même avec Hotaru la pinbeche lel) !

Que les pots de nutella soient avec toi Mira ~

MessageSujet: Re: Non Non Biyori   Jeu 28 Juil - 5:23

J'ai commencé cet anime il y a deux jours et selon le mot qui le définit le mieux est "agréable", je ressens rarement cette impression de plénitude lorsque je regarde un anime, niveau graphisme, c'est très joli même si les paysages sont parfois un peu trop parfait.

Une autre qualité de Non non biyori est son humour, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un anime (Depuis GTO je pense). L'OST est magnifique et correspond très bien à cette atmosphère champêtre, et pour une fois, je laisse l'opening à chaque épisode, c'est un fait suffisamment rare pour que je puisse le relever ! xD

Les personnages sont très attachants, l'histoire en soi n'est pas très intéressante, mais on a envie d'en savoir plus sur les personnages, leur caractère et leurs relations ^^ Cet anime est un antidépresseur, c'est fou comme je me sens bien, presque apaisé, quand je viens de finir un épisode ! :)

Il n'y a que 12 épisodes + 1 OAV pour cette première, cela passe très vite, je suis en train d'enchaîner les épisodes (j'en suis à l'épisode 11 à l'heure actuelle ^^). En tous cas je le conseille à tous car il est prenant et très agréable.

PS : "(même avec Hotaru la pincheche lel)!" Hotaru est mon perso préféré ! D: (je crois que ça se voit d'ailleurs :3)

Merci Nat ! ^-^:

Merci Aoko-Nee ! <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non Non Biyori   

Non Non Biyori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1