Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TOP 10 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis

Rubis
Sexe : Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 12/03/2015
Âge : 26
Localisation : Sur la Lune
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind
Humeur : Instable

TOP 10 ?   Empty
   TOP 10 ?   EmptySam 23 Jan - 17:37

RUBIS
"Je suis l'avatar du désespoir."
Présentation des Top 10 !

   

Rubis : Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans le monde magique des top (10 en général) et ici on va faire plein de top (enfin ça serai bien).

Invité : Ok mais c'est quoi un top ?

Rubis : Tu sais pas ce que c'est un top ? Tu te fout de moi ? Tu habitais dans une grotte sur Saturne avant d'arriver ici ? Bon comme il semblerait que c'est le cas je vais me monter extrêmement gentil pour une fois et te l'expliquer.
Donc tout d'abord un top c'est surtout un sujet par exemple « le top 10 des antagonistes principaux que vous préférez », dans ce top, on y choisi 10 antagonistes principaux (les grands méchants de l'histoire en gros) et on les classent de celui qu'on préfère, qui sera le 1, jusqu'à celui que l'on préfère le moins, qui sera le 10, parmi ceux de la liste (ou inversement), tu as compris ?

Invité : Oui mais j'ai aussi entendu parlé des top 5, 7, 15 et même 20, ça marche comment ceux là ?

Rubis : Tu le fais exprès c'est ça ? C'est exactement la même chose sauf qu'au lieu de 10 il y en aura 5, 7, 15, 20 ou bien même 100 pour les plus courageux. Ai-je répondu à tes questions ?

Invité : Merci, maintenant j'ai enfin compris.

Rubis : C'est parfait mais explique moi pourquoi tu es encore là alors qu'il y a des top qui t'attendent ?!

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/3442
 
TOP 10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Top 10-
Sauter vers: