Partagez | .

Débat sans fin - Le pouvoir le plus cheaté de tous les mangas/animes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Débat sans fin - Le pouvoir le plus cheaté de tous les mangas/animes !   Sam 23 Jan - 14:27

Yo Invité ! Voici un topic assez sympa' je trouve où nous débattrons sur une chose : le niveau de puissance des pouvoirs des perso' d'anime ! J'ai pas fait un Top 10 des pouvoirs les plus cheatés (il sera à faire) parce que je me suis dit que ça serait plus sympa' de refaire un débat sans fin #Hitomi
Bref à vous de commencer comme d'habitude ! Bon courage pour vous décider ! Dites d'où vient le perso' et son pouvoir évidemment !

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Débat sans fin - Le pouvoir le plus cheaté de tous les mangas/animes !   Sam 23 Jan - 14:43

Moi je dis que le pouvoir le plus fort c'est le Death Note !

Que les pots de nutella soient avec toi Mira ~

Kakegurui masho :

Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Re: Débat sans fin - Le pouvoir le plus cheaté de tous les mangas/animes !   Sam 23 Jan - 16:22

Bah comme Ayano l'a dit, c'est bien évidement le Death Note bien que le cantus dans Shinsekai Yori soit totalement abusé ou encore l'immortalité des ajins dans Ajin, l’œil des enfers dans Katekyo Hitman Reborn , le Rinnegan dans Naruto, le sceau d'Orichalque dans Yu-Gi-Oh Duel Monster, le pouvoir de transformer sa sueur en nitroglycérine dans Boku no Hero Academia, le pouvoir de la sorcière d'Or dans Umineko no Naku Koro Ni, le Hogyoku dans Bleach, les 14 pouvoirs de Noé dans D.Gray-Man, la sainte Triforce dans The Legend of Zelda et bien évidement, le pouvoir suprême, le Kingdom Hearts.
Il y a tant de pouvoir mais je reste sur le Death Note, c'est juste le concept le plus génial dans les manga et les jeux vidéos.

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442

MessageSujet: Re: Débat sans fin - Le pouvoir le plus cheaté de tous les mangas/animes !   Sam 23 Jan - 18:57

En terme de pouvoir cheaté, j'ai immédiatement pensé au ninjustu de Tobi de l'Akatsuki (Naruto Shippuden), au Genkidama de Sangoku (DBZ), à la téléportation aussi de plein de perso' parce que se téléporter si on sait bien comment faire ça peut être hyper cheaté xD
Bref, pour le moment hors de Death Note je vois pas de pouvoir qui soit supérieur, sauf si l'Imagine Break de Touma de Toaru majustu no index blabla permettrait de pas mourir via le Death Note, sinon voilà :/

MERCI DOP :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sans fin - Le pouvoir le plus cheaté de tous les mangas/animes !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1