Partagez | .

Comet Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Comet Lucifer   Ven 6 Nov - 21:39

Titre original : コメット・ルシファー
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 12 (nombre total inconnu)
Diffusion : du 04/10/2015 au ? (en cours)
Saison : Automne 2015
Début de diffusion en simulcast/streaming : 04/10/2015
Thèmes : Espace - Mechas
Genres : Aventure - Mystère - Comédie - Science-fiction
Durée par épisode : 24 min
Studios : 8 Bit
Licencié en France : Oui
Editeur : Wakanim (Simulcast / Streaming)

Sypnosis :
L'histoire se déroule sur l'exoplanète Gift dont le sol est riche en cristaux appelés Giftjium. Ces derniers assurent la prospérité de nombreuses villes minières, dont celle de Garden Indigo, où vit Sôgo Amagi, un orphelin passionné par les cristaux. Une passion transmise par sa mère qui était chercheuse.

Un jour, alors qu'il fait quelques commissions, il est sollicité par Kaon, une de ses connaissances, qui fuit son fiancé. Durant la course-poursuite, les deux adolescents tombent dans une mine profonde. C'est à cette occasion que Sôgo fera la connaissance de Felia, une étrange jeune fille qui semble "vivre" là.

Génériques :

Comet Lucifer pour moi, l'univers est déjà fascinant * on peut retrouver quelques ressemblances avec un certains Gurren Lagann qui restera unique :) *, rien que la ville, l'animation et le contexte, l'ensemble a plutôt un bon potentiel clairement. Le chara design et les personnages en eux memes sont vraiment bien travaillé de base je trouve, on prends un plaisir à suivre le developpement... Jusqu'à la fin dont je ne spoilerais mais qui m'a laissé sur ma faim voire déçu tant le potentiel était attrayant mais c'est quand meme à voir le plaisir des yeux, décors, personnages et les 10ers vraiment ! 

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

Comet Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1