Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Top 10 de vos antagonistes principaux préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis

Rubis
Sexe : Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 12/03/2015
Âge : 26
Localisation : Sur la Lune
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind
Humeur : Instable

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptySam 8 Aoû - 0:09

Salut, aujourd'hui j'ai envie de vous demander quels sont vos antagonistes principaux préférés c'est à dire les grands méchants qui dirigent tout que vous préférez mais aussi pourquoi.

Donc voici mon top 10 des antagonistes principaux que je préfère (à partir de celui que je préfère le moins jusqu'à celui que je préfère le plus) :

ATTENTION, IL Y A DU SPOIL DONC A VOS RISQUES ET PÉRILS (bien qu'il y en ai un que je n'ai pas eu envie de vous spoilé car le faire serait un outrage pour mon anime préféré)

Spoiler:


Dernière édition par Rubis le Lun 26 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/3442
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptyLun 31 Aoû - 12:25

Oh j'avais même pas vu ce topic, honte à moi qui aime les grands méchants ! C'était dur à choisir car j'aime beaucoup trop de méchants xD J'ai essayé de varier au niveau des jeux/animes mais bon ~


10 : Sephiroth ( Final Fantasy ):

9: Madara Uchiha ( Naruto ):

8: Zelef ( Fairy Tail ):

7: Kurumi Tokisaki ( Date a Live ):

6: Nightmare ( Soul Calibur ):

5: Rob Lucci ( One Piece ):

4 : Yami Marik ( Yu-Gi-Oh ) :

3: Ganondorf Dragmire ( The Legend of Zelda ):

2: Marshall D Teach ( One Piece ):

Et le meilleur des meilleurs ~

1 : Bakura Ryô ( Yu Gi Oh ) :

Bon j'ai du en oublier beaucoup, mais j'ai mis ce qui me passait par la tête xD
Sinon Rubis je ne regarde pas Inayusha, mais le gars semble être un sacré méchant à vue d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis
Sexe : Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 12/03/2015
Âge : 26
Localisation : Sur la Lune
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind
Humeur : Instable

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptyLun 31 Aoû - 13:21

ENFIN !!!!!!!!! Tout d'abord je te remercie d'être la première personne à y répondre.
Ensuite, dans ton top je connais tout le monde sauf Sephiroth (connais juste de nom), Nightmare et Kurumi Tokisaki.
Ensuite, je ne pensais pas voir Marshall D. Teach car à mes yeux, c'est un personnage que je ne peux pas prendre au sérieux.
Ensuite, Ganondorf, ah.... J'ai encore l'excellent thème de combat final que l'on a dans Twilight Princess. Personnellement je préfère Vaati mais il reste quand même un antagoniste gravé dans l'histoire du jeu vidéo.
Lucci ne m'a pas du tout marqué donc je ne saurai pas quoi dire de lui.
Zeref (parce que je préfère le dire avec un "r" qu'avec un "l"), je l'adore, il est trop mignon et son passé a fait de lui un antagoniste malgré lui. Il n'en reste pas moins très charismatique.
Madara, il n'est pas suffisamment présent je trouve, on ne parle de lui que dans des histoires. C'est un choix mais faire d'un mort un antagoniste principal manque d'originalité, ce concept a trop été utilisé dans le manga pour en faire un effet de surprise.

Et sinon, the best antagonist in Yu-Gi-Oh is Dartz.
Bon, tout ceci n'est que mon opinion personnelle, j'aime faire part de mon opinion et j'aime quand les autres en font de même.

Et pour finir, oui, Naraku est un excellent antagoniste et il nous le démontre du début à la fin, petit bémol, le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/3442
Invité
Invité
avatar

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptyMer 2 Sep - 11:48

Hello !
Alors, c'est à mon tour o/
J'aimerais juste préciser que je suis le contraire de vous, je n'aime aucun méchants, à tel point que j'en ai trouvé que 8 (à part peut être Temura). Du coup j'ai plus classé en fonction de celui qui m'a le plus marqué, non parce que les méchant je les déteste, enfin vous le verrez dans mes avis xD



8- Byakuran (Reborn):

7 - Homonculus Père (FMA Brotherhood):

6- Naraku (Inuyasha):

5 - Freezer (DBZ):

4- Enoshima Junko(Dangaronpa):

3- Makoto Shishio (Kenshin Le Vagabon):

2- Temura Reiko (Kiseiju):

1- Makishima Shougo (Psycho Pass):
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptyMer 2 Sep - 17:19

Antagonistes, donc quelqu'un qui s'opposerait au personnage principale de l'oeuvre, mmh okay okay * possible que dans ma liste il y'en ai un ou deux qui ne correspondent pas tout à fait ou à moitié à ce critère :) * Donc voilà pour moi ! ( je détaillerai le pourquoi du comment plus tard peut etre meme si c'est assez évident..xD)


Spoiler:


Dernière édition par Akai le Jeu 3 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Rubis

Rubis
Sexe : Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 12/03/2015
Âge : 26
Localisation : Sur la Lune
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind
Humeur : Instable

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptyMer 2 Sep - 20:48

@Sanne : On ne peux pas dire qu'il y ait un antagoniste principal dans Reborn mais bon, celui qui à tenu le rôle le plus longtemps c'est bien Byakuran et c'est un personnage que j'apprécie beaucoup.
Alors pour Père, le seul point positif de cet antagoniste c'est le combat final qui est vraiment pas mal mais perso, je trouve que Dante, l'antagoniste de la première version animée du manga, est beaucoup plus charismatique que Père.
Naraku et Junko j'en ai déjà parlé.
Freezer, c'est le nom japonnais d'Artikodin. Plus sérieusement, pour dire à quel point il m'a marqué, je ne m'en souvient même plus.
Et le reste je ne connais pas.

@Akai : Toi je vais t'étrangler, Hisoka n'est pas un antagoniste, à aucun moment il est méchant, il ne fait qu'aider Gon.
Pour L, je ne suis pas d'accord, c'est Light l'antagoniste, pas L, Death Note nous fait suivre son histoire à travers les yeux de l'antagoniste, mais ce n'est que mon point de vu.
A part Orochimaru et Annie je ne connais personne d'autre.
Donc pour Annie, j'aime beaucoup ce personnage mais à mes yeux elle ne rentre pas dans la catégorie des antagonistes, elle joue juste le rôle de boss de fin de la saison 1, on ne peut pas dire que c'est elle qui à tout manigancé.
Et Orochimaru bah.... J'ai rien à dire, il me passe sous le nez.

En tout cas merci à vous deux pour vos top.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/3442
Invité
Invité
avatar

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptyMer 2 Sep - 20:51

Han tu te rappelle pas de Freezer xD
Merci pour ton avis rubrub o/
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptyJeu 3 Sep - 5:03

Bon bon, inutile de vouloir m'étrangler déjà. * Tu peux essayer quand même :) * Pour Izaya j'aurais peut être mieux compris car il est vicieux et manipule les personnages de la ville mais il ne fait réellement pas de mal à Mikado le protagoniste.

Enfin pour en revenir à Hisoka, Il est bien un antagoniste pour moi. Il aide Gon certes mais c'est un personnage plus que vicieux, ça se voit quand meme.. Il ne l'aide pas par plaisir et parce que c'est son ami, mais parce qu'il agit par intérêt propre et qu'il a conscience de son potentiel et souhaite le garder en vie afin qu'il devienne plus fort et de pouvoir l'affronter et l'éliminer avec plus de plaisir et d'intérêt * il le dit lui même * Irumi et lui préparent déjà un ou plusieurs sales coups à la fin déjà et a mon avis, ils vont bien s'affronter serieusement plus tard vu le personnage * à part si l'auteur se chier dessus vraiment. * Donc voilà, on n'a plus qu'à demander l'avis des autres, ce n'est que le mien.

Ensuite pour L, si on suit la définition d'antagoniste, citons Reverso ou Larousse  Antagoniste" Personne en opposition avec une autre personne" "Se dit de personnes qui s'opposent dans une lutte idéologique, dans un conflit." , Il s'oppose clairement au personnage principal rien que niveau idéologique bien qu'il soit du coté de la police ( car oui c'est Light/Raito c'est bien le protagoniste de l'oeuvre non ? Et pas l'antagoniste qui s'oppose à lui meme, et le protagoniste n'est pas L quand même si la plupart aimerait..xD Donc pour moi il correspond parfaitement bien qu'il ne soit pas méchant et certainement du bon coté.)  

Pour Annie, oui elle n'est pas le principal dans l'ensemble de l'oeuvre qui est encore en cours donc difficile de dire qui l'est vraiment actuellement avec cet auteur meme si le principal désigné reste le colossal j'aime ce titan - donc je vais le mettre histoire de respecter ton topic de principal quand meme. - mais le perso derrière pour le moment voilà..:) Je me base sur ce qui est fait actuellement niveau animation, enfin pour moi c'est clairement un groupe antagoniste dont elle fait toujours partie.

Et Orochimaru, qu'on le déteste ou pas ( bon il est zarb' en même temps avec sa peau et sa langue c'est vrai héhé ), ca reste un bon méchant shonen, puissant, manipulateur et prêt à tout du moins dans Naruto "1ère génération" ( Elaboration de techniques interdites, fondation d'un pays ennemi à Konoha, s'approprier les pouvoir d'un clan quelque soit les moyens, assassiner même le Kazekage prendre sa place et faire une alliance pour lancer une guerre contre Konogha.. Pour s'en prendre à la vie de l'Hokage...) Donc voilà après chacun sa définition et vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptySam 5 Sep - 18:44

Rubis c'est quand même dommage que tu ne prennes pas Teach au sérieux xD Bon c'est vrai qu'au premier abord il parait un peu bobet de première, mais je te dis prends le au sérieux, il va bien emmerder le monde je le sens ~ Et il a pas fini Empereur pour rien.

Ganondorf ouais je confirme c'était un combat épic dans TP, le meilleur combat de boss pour moi parmi les Zelda que j'ai joué ! Vaati c'est pas le dragon de Wind Waker ? Si c'est bien lui, je l'avais bien appréciée aussi, même si ça fait un moment que je n'ai plus touché au jeu.

Pour Madara je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas assez présent, mais il reste mémorable, même si il baisse un peu à cause de la Grande Guerre qui a foutu en l'air le manga littéralement.

Pour YGO, Dartz est pas mal, mais il fait déjà partie d'un arc HS et il ne pas spécialement marqué. Je préfère largement les autres méchants qui sont plus attachants à mes yeux xD Hormis Noah que je déteste.

Et merci Akai, grâce à toi je me suis rappelée qu'il y avait Orochimaru que j'aime beaucoup malgré sa zarb'attitude, il aurait pu se mettre aussi dans ma liste d'antagoniste x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis
Sexe : Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 12/03/2015
Âge : 26
Localisation : Sur la Lune
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind
Humeur : Instable

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptySam 5 Sep - 19:13

Erza Scarlett a écrit:
Rubis c'est quand même dommage que tu ne prennes pas Teach au sérieux xD Bon c'est vrai qu'au premier abord il parait un peu bobet de première, mais je te dis prends le au sérieux, il va bien emmerder le monde je le sens ~ Et il a pas fini Empereur pour rien.

Ganondorf ouais je confirme c'était un combat épic dans TP, le meilleur combat de boss pour moi parmi les Zelda que j'ai joué ! Vaati c'est pas le dragon de Wind Waker ? Si c'est bien lui, je l'avais bien appréciée aussi, même si ça fait un moment que je n'ai plus touché au jeu.



Pour YGO, Dartz est pas mal, mais il fait déjà partie d'un arc HS et il ne pas spécialement marqué. Je préfère largement les autres méchants qui sont plus attachants à mes yeux xD Hormis Noah que je déteste.


Bah, je n'aime vraiment pas One Piece donc Teach restera une simple tache dans ce manga à mes yeux, Akainu a beaucoup plus la tête de l'antagoniste principal que Teach.

Vaati est un antagoniste principal de la saga The Legend of Zelda, le dragon dans The Wind Waker est un protagoniste et il s'appelle Valoo, Vaati c'est lui : http://vignette1.wikia.nocookie.net/zelda/images/4/4e/Vaati_TMC.png/revision/latest?cb=20120505075845&path-prefix=fr

Noah est bien pensé je trouve et ça ressemblait beaucoup à Danganronpa sa saison.
Sinon Dartz et son deck juste cheaté mérite d'être craint, il est le plus ancien ennemi de l'humanité bien avant Bakura et Marek, son combat final dure 5 épisodes et pas à un seul instant Atem et Seto ont eu l'avantage contre lui, il s'est débarrassé de Seto d'un revers de la main, .... Sérieusement, je trouve ce personnage trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/3442
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptyLun 25 Avr - 19:27

Alors il y a 2 top ! Le Top 10 des antagonistes tout court et le Top 10 des antagonistes principaux ! Oui parce que ça me bloquait de pas faire le Top 10 tout court surtout que certains antagonistes pas principaux sont largement au dessus des autres bref c'est parti !

Top 10 de mes antagonistes préférés :

Top de mes antagonistes principaux préférés :
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 25
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptyLun 25 Avr - 19:33

J'peux pas faire de top pour ma part, mais j'suis d'accord pour dire que Makishima Shugo est l'un des meilleurs antagonistes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés EmptyLun 25 Avr - 19:45

Hisoka avec ses talons, le best >w>
Et oui Makishima est vraiment classe, KAKOI MAKISHIMA-SAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty
   Top 10 de vos antagonistes principaux préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos antagonistes principaux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos citations préférés !
» Top 15 - Vos persos préférés ?
» Gintama - Vos personnages préférés !
» Qui sont vos personnages préférés ?
» Top 10 de vos lectures mangas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Top 10-
Sauter vers: