Partagez | .

Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Charlotte    Ven 24 Juil - 20:53

Titre original : シャーロット
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 13
Diffusion terminée : du 04/07/2015 au 26/09/2015
Saison : Été 2015
Début de diffusion en simulcast/streaming : 04/07/2015
Thèmes : Ecole - Super pouvoirs
Genres : Action - Comédie - Drame - Romance
Durée par épisode : 24 min
Studio d'animation : P.A. Works
Studio d'animation 3D : P.A. Works
Licencié en France : Oui
Editeurs : Wakanim (Simulcast / Streaming) - Amazon Prime Video (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2

Sypnosis :

Charlotte est une œuvre originale, fruit de la collaboration entre Jun MaedaKeyAniplex et P.A. Works.

L'histoire nous entraîne dans un monde où certains enfants, durant la puberté, développent des pouvoirs spéciaux. Yuu Otosaka semble être, en apparence, un simple lycéen, cependant ce dernier à la capacité de pouvoir se glisser et contrôler entièrement le corps d'une personne, mais seulement durant cinq secondes. Yuu a utilisé cette compétence durant des années pour atteindre ses objectifs, ce qui lui a permit de pouvoir rentrer dans un lycée prestigieux.

Un jour, il est prit la main dans le sac par l'énigmatique, Nao Tomori. Ne pouvant plus reculer, il est contraint, lui et sa sœur Ayumi, d'être transférés à l'Académie Hoshinoumi, un établissement pour des étudiants aux capacités surnaturelles. 

Le conseil des étudiants de cette école, mené par la fameuse Nao, est chargé de traquer les adolescents abusant de leurs pouvoirs. Ainsi, Yuu se retrouve obligé de rejoindre conseil des étudiants, qui jours après jours, va le mener à la vérité, celle qui attend tout les possesseurs de capacités surnaturelles.

Trailer : 

Opening/Ending :

Alors, Charlotte ! Déjà le studio est assez reconnu pour faire de belles choses visuellement et dans le fond surtout * oui pour pas mal c'est facile de sortir les mouchoirs ahah * notamment pour True Tears, Another, Nagi no Asukara et bien sur le célèbre Angeal Beats ( on peut voir pas mal de références et meme de clins d'oeil au à celui ci dans l'anime, rien que Sara pour Iwasawa de Zhiend, le binoclard musclé et rapidos, et certaines scènes flagrantes o/)
Donc mon avis pour l'instant sur cet anime, ça commence de manière sympa l'ambiance est bonne, la base du scénario intéressante, car ils ont tous des pouvoirs imparfait du à un certains contexte fictif simple mais sympa vu sa particularité, le personnage principal est particulier et sa relation avec Nao l'est également, mais le plus je pense reste le développement qui propose à partir de plusieurs épisodes quelques rebondissements/révélations et donne une profondeur plus inattendu que ce qu'on aurait penser au début. Donc je le conseille, la fin est relativement correcte en vu du format, l'ensemble est convainquant bien que court !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Jeu 25 Mai - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Charlotte    Sam 25 Juil - 12:38

Je voulais regarder un anime en cours peut être que je me ferais celui là même si l'idée des pouvoirs et toussa c'est du déjà vu (du moins je trouve) enfin je verrais selon le nombre total d'épisode 8)

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Charlotte    Sam 25 Juil - 16:22

J'regarde cet anime, j'étais tomber sur l'ep 1 au hasard donc depuis je suis, et c'est passable, 'fin ça fait passer le temps.

MessageSujet: Re: Charlotte    Sam 29 Oct - 17:12

Alors, comme j'ai pas aimé Angel Beats j'hésite vraiment à voir cet anime. Il m'attire pas vraiment surtout que j'aime pas Nao, mais si un jour j'ai vraiment rien à me mettre sous la dent je le commencerais :/

Birthday ♥:

MessageSujet: Re: Charlotte    Sam 20 Mai - 16:11

Alors, j'ai regardé cet anime hier et franchement, je l'ai plutôt bien apprécié. L'ambiance bon enfant (ça a déjà été dit mais bon), le graphisme, l'univers... Là où je me suis plus accrochée après, comme la plupart, je pense, c'est à partir de la moitié de la série où là il se passe vraiment des choses. Elles sont pour moi bien amenées et l'anime se conclut, fin de l'histoire, tout va bien.

Sur la forme, la structure scénaristique, rien à dire, c'est très bien fait. (Bon après, auditivement, y'a rien qui me reste vraiment en mémoire) Je conseillerai donc bien cet anime si on veut voir une histoire un peu courte et sympthique. Le seul hic, c'est que quelques personnages m'ont paru un peu énervants et clichés (parce que des fois, trop de cute tue le cute. Dixit la meuf qui fait Tutturuuu) donc je n'ai pas pu m'attacher autant que je le fais d'habitude ou trembler comme j'ai pu le faire auparavant mais j'ai beaucoup apprécié l'évolution du héros du début à la fin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte    

Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1