Partagez | .

Kekkai Sensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Kekkai Sensen   Ven 24 Juil - 20:47

Titre alternatif : Blood Blockade Battlefront
Titre original : 血界戦線
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 12
Diffusion terminée : du 04/04/2015 au 03/10/2015
Saison : Printemps 2015
Début de diffusion en simulcast/streaming : 04/04/2015
Thèmes : Aliens - Vampires
Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantasy - Science-fiction - Seinen - Surnaturel
Durée par épisode : 24 min
Studio d'animation : Bones
Licencié en France : Oui
Editeurs : Kazé (DVD / Blu-Ray) - ADN (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2

Trailer :

Opening/Ending :

Sypnosis :

Il y a trois ans, une brèche séparant la planète Terre du monde des morts s'est ouverte en plein milieu de la ville de New York, piégeant ainsi ses habitants et par la même occasion des créatures venant d'autres dimensions dans une bulle impénétrable. Après avoir été détruite et reconstruit la ville de New York est rebaptisée Jerusalem’s Lot, où l'ordinaire côtoie l'extraordinaire, et où certains humains peu scrupuleux exploite ces nouvelles capacités pour leur profit.
Alors que les humains et démons cohabitent depuis des années dans un monde en proie au chaos et à la folie, un groupe menace de percer la bulle et déverser le chaos du nouveau Jérusalem sur la terre entière. Pour empêcher un tel désastre de se produire, un groupe de surhommes, les mystérieux supers agents de Libra (Klaus Rineberts, la femme loup-garou Frau Jane et le majordome momie Gilbert), sera envoyé pour arrêter cette menace.

Entre Shonen et Seinen. Alors pour moi c'est un des animes si ce n'est l'anime du printemps, le contexte est juste géniale. Quand on le regarde c'est un plaisir réel sur tellement de points, on retrouve des personnages aussi déjantés qu'attachants que l'endroit, une part de mystère qui renforce l'intrigue. Le seul bémol que je trouvais c'est que parfois le fil de l'histoire était un peu décousu ça partait un peu partout mais pour revenir au plus important à la fin enfin ça restait toujours agréable à regarder ! L'animation est juste sublime, les décors sont excellents * apres le chara design est plutot sympa aussi pour ma part, ça reste correct peut etre le perso principal en dehors de ses yeux et lunettes voilà quoi..xD *. Je le conseille vraiment, ca fait figure d'anime récent à ne pas manquer, il a du potentiel et pas mal de qualités qui en font un animé original.

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Jeu 25 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Kekkai Sensen   Sam 25 Juil - 19:48

J'en ai entendu parlé via la chatbox (même qu'il y avait 3 épisodes sortis) et on m'avait donné un avis positif donc je verrais si je le regarde ou pas 8)

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Kekkai Sensen   Sam 29 Oct - 16:57

J'ai vu cet anime cet été et franchement je l'ai trouvé génial ! A la fois drôle et avec un petit côté touchant, les personnages étaient cools et la fin juste magnifique ! Je le recommande vraiment et j'ai passé un super moment en le regardant xD

Birthday ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kekkai Sensen   

Kekkai Sensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1