Partagez | .

Owari no Seraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Owari no Seraph   Ven 24 Juil - 20:42

Titre alternatif : Seraph of the End : Vampire Reign
Titre original : 終わりのセラフ
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 12
Diffusion terminée : du 04/04/2015 au 20/06/2015
Saison : Printemps 2015
Début de diffusion en simulcast/streaming : 04/04/2015
Thèmes : Démons - Famille - Post-apocalyptique - Vampires
Genres : Action - Drame - Fantastique - Shônen - Surnaturel
Durée par épisode : 24 min
Studio d'animation : Wit Studio
Licencié en France : Oui
Editeurs : Universal Pictures (DVD / Blu-Ray) - Wakanim (Simulcast / Streaming) - @Anime (DVD / Blu-Ray)
Site web officiel : Lien / Lien 2

Trailer :

Opening :

Sypnosis :

Owari no Seraph est adapté du manga du même nom.

Un jour, un mystérieux virus décime chaque humain de plus de 13 ans. Au même moment, les vampires ont émergés et asservis les enfants, seuls survivants de l’épidémie.
L’histoire nous entraîne au côté de Yûichirô Hyakuya, un esclave chargé de donner son sang à des aristocrates.
Ayant perdu son frère lors de son évasion, Yûichirô se promet de tuer tous les vampires, et pour cela, il rejoint la résistance pour délivrer les esclaves.

Un anime que je conseillerais, le contexte et l'histoire post apocalyptique de base est de qualité, l'animation est plus que remarquable, on saluera des OST époustouflantes...! Bref, ne soyez pas réticent, juste parce qu'il y'a des vampires, on est loin de l'image qu'on leur donne dans trop de contenus adolescents, leur image est plus sombre et violente, bien qu'on reste tout de meme dans le ton shonen malgré la violence de ces derniers. Ah et les fangirls yaoi Yuu/Mika calmez vous avec les allusions fraternels, ils sont freres séparés par le destin et seuls survivants du meme orphelinat...
Bref anime à voir pour la qualité d'animation et le potentiel de l'histoire, pas mal recommandent le manga, faisons leur confiance, en attendant une suite anime, ça reste de qualité malgré une fin de seconde saison mitigée mais avec des aspects intéressants niveau conflits.

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Jeu 25 Mai - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Emploi/loisirs : Faucher les âmes des faucheurs fauchés qui fauchent ♫
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Sam 12 Sep - 20:17

Franchement je ne pensais pas que je tiendrais le cap des 12 épisodes car en général les animes ou manga qui parlent de vampires...Je lâche facilement, là au contraire je me suis surprise à dire "Bah ? C'est tout ?".
L'histoire est simple à comprendre et on a pas de rivalité entre Yuu et Mika ce qui change, les autres protagonistes ont également leur caractère qui montre qui ils sont et ce qu'ils ont vécus, il y a aussi pas mal de mystère autour de certains comme Glenn et Shinoa même si on se doute au fur et à mesure de leur passé mais je trouve ça bien ficelé quand même.
J'attends la saison 2 pour donner un avis plus concret, pas ce que je vais pas m'étaler sur le cas Yuu ou Mika tant que je n'ai pas vu la saison 2, si ça se trouve il y a un revirement inattendu. Bref tout le tapage que cet anime à fait n'est pas démérité et j'espère que la suite sera tout aussi bien.

Merci-merci Red

Thanks Ayano ♫

Merci Père Noël anonyme ♪:

Nyanmaru~♪:

Now it's the fight !:

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Jeu 18 Aoû - 15:27

J'avais été intéressé par cet anime il y a quelques temps mais le thème vampire ne me plaît pas, du coup j'ai regardé 2 - 3 trucs avec Ayano et ça m'a pas vraiment plu, j'ai pas accroché à cause des deux perso' principaux xD

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Jeu 18 Aoû - 18:49

J'ai trouvé cette première saison pas mal, bien que je ne sois pas trop vampires non plus, l'histoire m'a plu et les personnages aussi (sauf la relation cucul entre Yui et Mika qui m'a un peu saoulée, comme je l'avais expliqué dans mon top 7 des éléments d'anime que je ne supporte pas). Les graphismes m'ont particulièrement attirée. J'espère quelque chose d'aussi bien pour la prochaine saison.

Cadeaux:

OMOCHIKAERIIII:

Voir le profil de l'utilisateur http://yumya.deviantart.com En ligne

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Jeu 18 Aoû - 20:06

Pour ma part, j'adore les animes de vampires et j'ai regardé que les 8 premiers épisodes, j'ai pas vu la suite car je trouvais pas les épisodes en bonne qualité. L'anime est plutôt bien, le début me plaisait pas mal, mais après j'ai trouvé que ça devenait un peu lent (bon je me souviens plus très bien aussi). Mais les personnages sont cools et les graphismes sont beaux. Donc dans ce que j'ai pu voir, c'était pas mal, je le conseille quand même! Je finirai la S1 un jour sûrement et me ferais la s2 car elle a l'air plus mouvementée.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   

Owari no Seraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1