Partagez | .

Gangsta ギャングスタ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Gangsta ギャングスタ   Ven 24 Juil - 20:12

Titre original : ギャングスタ
Pays :  Japon Japon
Format : Série TV
Episodes : 12 (24 min) * à suivre ? *
Diffusion : du 01/07/2015 au ? (en cours)
Saison : Été 2015
Début de diffusion en simulcast/streaming : 05/07/2015
Genres : Action - Drame - Seinen
Studios : Manglobe

Génériques :

Sypnosis :

Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Worick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route va croiser celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes vont peu à peu s’effriter et de douloureux souvenirs vont refaire surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés “twilights” ( ou "indexés" ) et Nic est l’un d’entre eux !

Alors Gangsta, un anime sur le milieu gangs mafia * on s'en doutait pas hein ? :D * il possède de tres bonnes qualités l'ambiance sombre et sanglante, et le ségrégation des indéxés et leur histoire ainsi que leurs différentes manières d'agir est fascinante, les protagonistes sont à part également on a un indexé relativement bien classé mais malgré qu'il soit malentendant respire un grand charisme. On a Worick un ancien gigolo * valeur marchande de prostitution pour dames * depuis son enfance reconverti en mercenaire également. Bref le développement et l'univers sont vraiment sympas je le recommande * on pourra regretter qu'il soit court mais la suite j'imagine que la suite est à prévoir *

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Sam 20 Fév - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Gangsta ギャングスタ   Sam 25 Juil - 11:42

Gangsta.

C'est l'un des meilleurs animés de la saison pour moi, pleins de petits détails comme le fait que Worick soit gigolo et que Nicolas soit sourd font que ce manga est unique.

Et ils ne nous disent pas clairement ce qu'est un indexé et moi ça me donne envie de voir la suite pour en savoir plus.

Spoiler:

EDIT : WAW l'EPISODE 4 C'EST UNE TUERIE O__O
Jvais pas pouvoir attendre une semaine de plus ... je vais basculer vers le côté obscure de la force ... les scans.

MessageSujet: Re: Gangsta ギャングスタ   Sam 25 Juil - 16:20

J'attendais cet anime, et je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçu, j'aime bien l'univers, mais c'est encore trop tôt pour s'avancer, voyons comment cela va se développer, en tout cas comme le dit Kakai, ça promet.
Sur ce il faut que j'aille voir l'ep 4. :/

MessageSujet: Re: Gangsta ギャングスタ   Sam 15 Aoû - 11:41

il m'a l'air bien j'aime bien les animees(film) de gangster mais bon y en a pas beaucoup des biens

Merci Natsu !

Arigato aya':

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gangsta ギャングスタ   

Gangsta ギャングスタ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1