Partagez | .

King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: King's Game   Mer 8 Juil - 0:28

Synopsis :Nobuaki Kanazawa est un étudiant tout ce qu'il y a de plus banal : sa principal préoccupation est de se déclarer à la jeune fille qu'il aime. 
Réveillé une nuit par un horrible cauchemar, il regarde son téléphone par réflexe : à l'intérieur, un étrange SMS demandant à ce que deux élèves de sa classe s'embrassent le lendemain, précisant que cet ordre émane d'un "roi" et que ses ordres sont absolus ! Croyant à un canular, Nobuaki ferme son portable et se rendort.

Le lendemain, lorsqu'il arrive en cours, ses camarades sont tout excités : tous ont reçus le message, et essaient de faire en sorte que les deux étudiants désignés la veille s'embrassent comme exigé par le roi. 
Au début, tous se prennent au jeu, mais rapidement, les exigences du roi se font de plus en plus étranges et les 32 élèves de la classe se sentent de plus en plus oppressés. Cependant, il est déjà trop tard, le "King's Game" a commencé et ils ont 24h pour exécuter chacun de ses souhaits. Autrement, seule la mort les attend !

Mon avis : Dans tous les King's Game , je préfère les Origine et de loin. Car dans les extrême en gros c'est de la boucherie et dans le normal du ngnagna. À lire o/

Que les pots de nutella soient avec toi Mira ~

Kakegurui masho :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: King's Game   Dim 12 Juil - 11:31

alors king's game ! deja sa m'etonne que le topic de se manga sois si jeune bref super manga j'aime les intrigue et pour les amateurs d'histoire d'amour et de sang seront servi . bah justement le origin est le seul que j'ai pas lu et j'aime bien tout les kings game que j'ai lu sauf 2-3 tlivre peut etre xd mais le origin doit etre plein d'enquete sois dois etre amusant xd sinon y a le drama aussi qu'est sorti je l'ai regarder, il essaie d'etre fidele au manga mais bon on dirait qu'il l'ont survoler quoi xd c'est du n'imp xd

Merci Natsu !

Arigato aya':

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: King's Game   Jeu 23 Juil - 17:04

Je pense que je vais tenter de regarder cet anime !

MessageSujet: Re: King's Game   Jeu 23 Juil - 22:29

De même, il a l'air bien sympathique à regarder.

MessageSujet: Re: King's Game   Jeu 23 Juil - 22:34

Et bien, comme Végéta, KG origin est le seul que je n'ai pas lu xD Faudra que j'y remédie !
En tout cas personnellement j'ai bien aimé ! L'histoire m'avait intriguée et finalement j'ai bien fait de les avoir lu parce que ce manga est pas mal du tout ! Faudra aussi que j'aille voir l'anime, je savais même pas qu'il y en avait un xD

Je te manipule en #003300 et te guide en #006D80.

MessageSujet: Re: King's Game   Sam 15 Aoû - 11:38

Sanne a écrit:
Je pense que je vais tenter de regarder cet anime !
pero et sanne je pense pas qu'il y ai d'animee j'avais chercher avant mais bon peut-etre qu'ils l'ont fait maintenant mais je pense pas xd
sinon y a le drama qui essaie de resté fidele mais bon xd meme la fin n'est pas la meme on dirait qu'ils l'ont pas lu mais a voir quand meme juste pour rire XD

Merci Natsu !

Arigato aya':

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King's Game   

King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1