Partagez | .

The Heroic Legend of Arslân (Arslân Senki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: The Heroic Legend of Arslân (Arslân Senki)   Ven 26 Juin - 14:36

J'étais un peu réticent au début mais au final, j'adore.

Synopsis

À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier au trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur lusitanien dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.

Anime en cours, 25 épisodes prévu.
Licencié par Wakanim.

Thème : Guerre
Genres : Action - Fantasy - Shônen
Créateur original : Tanaka Yoshiki
Manga d'origine : Arakawa Hiromu

L'opening

http://music.wakanim.tv/Clips/Video/UVERworld---Boku-no-Kotoba-de-wa-nai-Kore-wa-Bokutachi-no-Kotoba-TV-Version-

Les personnages

Arslân
Spoiler:

Daryun
Spoiler:

Narsus
Spoiler:

Elam
Spoiler:

Gieve
Spoiler:

Falangies
Spoiler:

Tahamine
Spoiler:

Andragoras III
Spoiler:

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442

MessageSujet: Re: The Heroic Legend of Arslân (Arslân Senki)   Ven 26 Juin - 19:04

J'en ai entendu parlé, je crois que c'est le même auteur que FMA non ? Je regarderais peut être enfin ce que fait cet auteur me plaît moyen, question de goût évidemment xD

MERCI DOP :

Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Re: The Heroic Legend of Arslân (Arslân Senki)   Ven 26 Juin - 19:12

Exact et ça change de d'habitude comme manga mais en même temps c'est normal, avec Arakawa Hiromu-sensei aux commandes, elle a l'habitue de passé d'un genre tragique à un genre tout joyeux tout mignon et en passant par des genres sérieux, .... Elle ne fait jamais la même chose, c'est ce qui est intéressant avec ce mangaka, elle ne reste pas piégée dans un genre particulier comme la plus part des auteurs et mangaka.

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Emploi/loisirs : Faucher les âmes des faucheurs fauchés qui fauchent ♫
MessageSujet: Re: The Heroic Legend of Arslân (Arslân Senki)   Sam 27 Juin - 7:47

Rien qu'à l'affiche j'avais reconnue le trait d'Arakawa-san, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et sa façon d'aborder certains sujet sérieux (la mort comme dans Fullmetal et ici la guerre) avec des personnages profonds qui ont souvent une belle histoire, malheureusement je vais sans doute devoir me rabattre sur les tomes pour une seule et bonne raison.
Sei-chan a écrit:
Licencié par Wakanim.

Merci-merci Red

Thanks Ayano ♫

Merci Père Noël anonyme ♪:

Nyanmaru~♪:

Now it's the fight !:

Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: The Heroic Legend of Arslân (Arslân Senki)   Sam 27 Juin - 10:59

J'en ai entendu parlé mais je n'ai pas encore regardé * merci du rappel ! *. J'en entends du bien donc lorsque ce sera terminé je les regarderai d'une traite (je donnerais un avis plus clair à ce moment) et puis bon vu l'auteur et le contexte heroic fantasy ça devrait etre fidèle à sa réputation - j'étais pas tellement convaincus par Silver Spoon meme si c'était sympa, je suis plus accrocheur par ce genre d'univers venant d'elle :) - Je les trouverai meme si c'est du wakanim, ça restera trouvable ahah :)

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: The Heroic Legend of Arslân (Arslân Senki)   Sam 27 Juin - 13:47

Eh oui, mais Wakanim reste l'un des éditeurs d'anime les plus sympas, ils nous laissent 1 mois eux comparé à ADN et sinon je vous conseil si vous avez un téléphone portable ou une tablette Androïd de télécharger l'application Endless Manga et peut-être que vous bénéficierez du bug de l'appli.

(Satoru Iwata)

Spoiler:

Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: The Heroic Legend of Arslân (Arslân Senki)   Jeu 8 Oct - 21:44

Alors j'ai commencé par curiosité, et j'ai finalement regardé les 25 en les enchaînant relativement rapidement donc c'était captivant que ce soit les personnages * Narsus, , Daryun, Ghis Etoile.. * le scénario, le développement de l'intrigue * l'héritage, les  peuples, les enjeux * et du personnage d'Arslan * et mêmes les ennemis et les "traîtres" sont biens * les discordances sur les manière de diriger, l'invasion et la domination d'un peuple sur un autre chez eux  sur tous les plans, l'esclavage.. etc * et les batailles * leur déroulement, les ost et l'animation sont vraiment belles * Bref tout était bien alors que je n'étais pas forcément attiré par le contexte et le genre, c'était une bonne surprise ! Malgré tout ce qui peut se cacher derrière il est divertissant vraiment, c'est efficace. Donc j'attends la saison suivante avec impatience, je le conseille c'est du très bon o/

* Je suis assez fan des génériques que ce soit ceux du début ou de fin ! *

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Localisation : Dans mon palais digne de la Duchesse Parfaite que je suis !

MessageSujet: Re: The Heroic Legend of Arslân (Arslân Senki)   Mer 29 Juin - 13:04

Alors j'ai commencé y a pas longtemps et il me reste 2 épisodes et j'adore franchement ! J'aime beaucoup les perso et j'aime beaucoup l'évolution du perso d'Arslan qui au début m'enervait xD
Et je suis en totale love du premier opening et du premier ending *w*
De toute façon venant de l'auteur de Fma ça peut que etre bien >w> (Altesse t'as aucun goût, t'aime pas Fma >w>)
Je trouve que l'histoire est bien et je m'attendais a retrouver des choses de Fma dans le style de l.histoire mais en fait c'est complètement différents ! Bref j'adore !
Pour être honnête je pensais pas que ce genre me plairait dans le sens où c'est la guerre etc mais en fait c'est vraiment bien !
Je conseil o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Heroic Legend of Arslân (Arslân Senki)   

The Heroic Legend of Arslân (Arslân Senki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1