Partagez
 

 Les créations de la Duchesse o/

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 0:04

ULTRA MEGA STYLE !
Ok je suis un peu fanboy, mais faut pas abuser, c'est trop stylé ce que t'as fait. Je parle pas du tout en parti de l'avatar que tu m'as sorti qui gordé..
Et la collaboration avec Hanyu est grave grave stylé aussi ! Normal venant de deux belles gosses....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 10:14

Merci Partenaire parfaite ! Oui pour les typos je me suis améliorée et j'adore passer du temps dessus à essayer de faire qu'elles soient les plus belles possible ewe
Je regarde des tutos aussi pour voir les différents effets qu'on peut faire sur une typo alors ça me prend grave du temps mais j'adore owo <3

Merci Hanyu <3
J'aime beaucoup aussi l'avatar que j'ai fait pour Smouky, l'image de Kyoka que j'ai pris était tellement stylée aussi (ouais c'était pas un render j'ai dû gommer et tout...). Pour le kit de Naki c'est vrai que les couleurs étaient hyper sympas à travailler ensemble et je suis plutôt contente du résultat !
Notre collab est juste trop belle aussi <3

SMOUKIE merci ;3
Je vois que tu es totalement fan de mon talent ça fait plaisir owo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 12:47

MAJ
J'ai un peu rangé mes créations, mes dossiers par ordre alphabétique et fait du tri dans la partie "Topics" pour n'y mettre que les topics pour des événements ou anniversaires.
En espérant que cette mise à jour vous plairai ;3
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 13:56

Ichigo, tu ne cesses de me surprendre avec tes créas !

Comme tu sais je suis très fan de ton style mais on voit que grâce aux brushs et aux nouvelles textures et styles de cadres, tu t'es vachement améliorée ! On voit plus de diversité je trouve, et c'est une bonne chose :3
En ce qui concerne les avatars, ils sont tous magnifiques et uniques en leur genre, je t'avais déjà dit que j'adorais celui d'Armando, mais j'aime aussi beaucoup ceux de Callie et Kyara, l'idée de faire un avatar ovale c'est une super idée !
Pour les signas, j'adore évidemment celle que tu m'as faite (merci ♥️), j'aime aussi beaucoup celle pour Ayano et je te l'avais dit, celle de Red est vraiment belle aussi et la dernière pour toi est très délicate ! En fait j'aime bien quand tu fais des cadres fins et un peu transparents
Enfin, les images de topics sont très belles aussi, j'aime beaucoup quand c'est toi qui les fais, ça donne tellement d'esthétisme aux topics ! L'image pour l'anniversaire de Manchot est juste magnifique
Je te félicite aussi pour les bannières, ça doit être très difficile à faire et Naki et toi faites du super boulot !

Je n'ai pas de conseil à te donner si ce n'est de tester toujours plus de choses, car ça a l'air de te réussir !

Bref j'adore, je suis littéralement FAN de ton talent donc continue et je sais que tu ne feras que t'améliorer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 15:53

Bon je vais faire un commentaire vite fait... Tu es passée de graphiste de bas étage à une des meilleures de DOP, pouvant ouvertement rivaliser avec les meilleures (Mira, Spinda, Larme)... Ta force est le fait que tes signatures peuvent être très différentes tout en ayant ta patte graphiste, je trouve vraiment que c'est ouf.

Par contre débilos tu me feras un plaisir de mettre de l'incrustation sur toutes tes signatures, pa sque sur celle où tu as envie... owo

Et si tu es capable de faire https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/signa_13.png je veux que toutes les autres de tes sign' ont un niveau aussi ouf... Pske celle là est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:17

J'aime beaucoup tes créas !! T'as vraiment su développer ta propre identité graphique et ça c'est difficile à faire donc bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 18:49

Dans tes dernières créas je kiffe l'avatar de Calliope (ça brille de fou, l'originalité de l'ovale). Toutes les signas sont parfaites (mention pour celle de Hanyu et de White). Pour les signas topics je kiffe celle de Manchot (tu le sais déjà) et celle de "Bilan 2018". Rien à dire du côté des bannières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 18:15

Hanyu : Merci bb <3
Je suis contente que tu aimes les cadres que j'ai fait ! C'est vrai que j'ai voulu tester des choses pour le PNA et ça me permet de relever des défis et j'adore varier les styles, ça me permet de m'ouvrir à d'autres techniques et ça m'oblige à plus réfléchir quand je graph !
Les bannières c'est vrai que ça demande beaucoup plus de boulot parce que c'est une plus grand surface à remplir mais avec les brush c'est plus facile et avec Naki on a trouvé un bon moyen de collaborer donc ça se passe hyper bien :3

Altesse : CC :3
Déjà merci parce que tu me compares aux best de DOP là ewe
Comme je l'ai dit au dessus, j'adore varier les styles mais c'est vrai qu'on reconnait que c'est moi quand même parce que je fais toujours des créations qui me ressemblent et que j'aime donc elles sont un peu toutes les facettes de ma personnalité mais il y en a qui me représentent beaucoup plus comme la dernière que j'ai faite avec Madoka, j'ai vraiment mis toute mon âme dedans, même la typo me ressemble owo
Alors l'incrustation je t'avoue que des fois sans m'en rendre compte je la zappe alors merci de m'avoir rappelée à l'ordre owo

Lucy : Merci beaucoup d'avoir commenté ma galerie ça me fait vraiment plaisir ! :3
Et merci pour ton commentaire, c'est vrai que j'ai mis du temps avec de trouver mon style graphique mais maintenant je suis contente de l'avoir trouvé owo

King : Merci ! Oui je sais que celle de Manchot te plait ;3
Et ouais l'avatar de Calli jsp la création m'a inspirée à la faire ovale :3
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 26 Jan - 18:58

Je sais pas ce qu'il t'est arrivée, mais ces derniers mois t'as eu une amélioration juste incroyable en terme de graphs, c'est ouf, et c'est pas pour me déplaire parce que mes yeux se régalent.

Déjà t'es cadres avec une incrustation, ou une légère opacité de couleur, et un tour blanc je les trouve juste sublimes, et puis même tes typos elles déchirent je trouve.

Honnêtement, je sais pas trop quoi dire de plus, parce que tout va et rien ne cloche (si ce n'est quelques typos dont je suis pas fan mais c'est une question de goût je pense puisque Red les aimait bien owo)

Donc continue de nous étonner comme ça, ça fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 26 Jan - 22:06

Merci Larme <3

Moi je sais ce qu'il s'est passé j'ai fait un stage graph chez toi owo
Merci pour les cadres, c'est vrai que j'aime beaucoup trop celui-là je trouve qu'il me correspond owo
Oui les typos ça dépend vraiment, il y en a que je réussis plus ou moins ewe
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 26 Jan - 23:00

Omg c'était toi qui faisait mes avat.... Bah écoute j'adore ton talent c'est tellement personnalisé. Continue je suis fan et si un jour tu veux faire un avat pour moi je suis preneuse hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 12:24

Oui c'est moi....
Merci bb et avec plaisir je te fait des avatar ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 4 Mai - 16:02

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii
Sexe : Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 03/02/2019
Âge : 25
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
Humeur : /

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 4 Mai - 16:19

J'adore ta maj *-*
Je suis particulièrement fan de tes signatures (gros coup de cœur pour celle de Perona) et tes en-têtes de topics :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 4 Mai - 16:40

Merci beaucoup ! J'aime beaucoup aussi la signature que j'ai faite pour Pérona, elle est dans des tons de couleurs que j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 4 Mai - 20:02

Coucou un random s'incruste pour zieuter la galerie d'une grande artiste owo

Je n'aurais qu'une chose à dire : waouh. Je crois que c'est la première fois que j'ouvre la galerie et j'en ai le souffle coupé. Je savais que tu étais très douée et ça ne fait que confirmer ma pensée.

Que ce soit les avatars, les bannières, les kits ou n'importe quoi d'autre... J'adore. Tout est magnifique et on voit une certaine évolution entre les graphes d'avant et ceux maintenant (ATTENTION je dis pas que c'était moins bien avant au contraire !), on voit que tu t'améliores mais ça reste toujours très beau !

Je préviens tout de suite, j'ai beau être un fanboy absolu de tes oeuvres (peut-être au même point que toi avec Sabrina), je le dis objectivement, et je n'abuse absolument pas (c'est vrai, si j'avais dit "je vais chercher mes lunettes de soleil rapidement pour pas devenir aveugle avant de voir ton topic", tu m'aurais jamais cru ewe).

Enfin bref, c'est toujours un plaisir de voir tes travaux et je souhaite de tout coeur que tu continues comme ça, tu adores graph et ça se ressent vraiment.

J'espère qu'un jour je pourrais graph comme toi, même si je ne risquerais pas de t'arriver à la cheville de sitôt Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 139673816

Spoiler ::
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 4 Mai - 20:59

Bon bah sans aucune surprise j'adore, l'amélioration est toujours aussi flagrante et c'est magnifique ❤❤

J'ai rien à dire à part que j'aime vraiment, et une mention spéciale à ce graph là https://servimg.com/view/17176452/1733 !

Continue comme ça ewe
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 4 Mai - 21:32

Tes graphs sont toujours aussi magnifiques ! Et en plus tu t'améliores de plus en plus !
J'ai une préférence pour tes signatures et les graphs de topics que je trouve absolument géniaux à chaque fois ( ça donne envie de commenter mdrr )
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 4 Mai - 22:24

Comme les autres, j'adore ! Tu gardes le même style, mais t’arrives à faire en sorte que tes créa soient toujours variés (niveau couleur, ambiance..). Franchement je suis fan j'ai l'impression que tu fais que progresser et que ta créativité pour le graph est au top !
J'adore le graph de Yakusoku no Neverland (le render est mal découpé mais le style de la créa est magnifique), https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/topic_13.png ça, https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/signa_18.png, la sign pour toi et Hanyu et mon kit ♥

D'ailleurs je suis très contente d'avoir fait ce new thème avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 4 Mai - 23:05

Je découvre aujourd'hui l'intégralité de ta galerie et ça m'a coupé le souffle, continue à en faire parce que c'est juste magnifique. Je suis vraiment une tanche en dessin (j'ai le bonus daltonien mdr), mais là ça éclate juste aux yeux. Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de boulot que tout ça représente... Comme l'ont dit les autres, tu mettais la barre très haute dès le début mais malgré tu continues de t'améliorer, donc un grand bravo.

Merci encore de t'être occupé de mon avatar, je le trouve toujours super beau o/

Très hâte de découvrir tes prochains travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 2:22

J'aime beaucoup ta MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 11:53

J’irais passé commande chez Larme et Naki…






Bon oki… Non en vrai c’est toujours aussi beau ! Contrairement à Naki, je trouve que tu es large meilleure sur le format signature qu’avatar (un peu comme Larme) enfin j’ai tendance à beaucoup aimé tes signatures en général bien que j’ai pas eu de coup de cœur au niveau de cette signature : https://www.pixenli.com/image/UBMxo5zD owo
Fais toi des signatures + souvent parce que c’est les + belles en général… Genre celle-là je l’apprécie beaucoup https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/signa_21.png y a grave un truc en plus enfin bon ;3

Sinon je rejoins tout le monde sur les graph’ de topic, si je me trompe pas c’est toi qui a lancé ça donc normal que tu sois la meilleure sur ça tu dois défendre ta place maintenant… :red:
Mention spéciale à https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/cinema17.png et https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/graph_10.png pour ma part dans cette catégorie !

Et https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/logo_i10.png est trop kawai...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptyLun 13 Mai - 11:38

Armando :
Citation :
j'ai beau être un fanboy absolu de tes oeuvres (peut-être au même point que toi avec Sabrina), je le dis objectivement, et je n'abuse absolument pas (c'est vrai, si j'avais dit "je vais chercher mes lunettes de soleil rapidement pour pas devenir aveugle avant de voir ton topic", tu m'aurais jamais cru ewe)
Mais bien sûr ewe TU ABUSES OKAY >w<
Merci en tout cas ton commentaire est vraiment trop chou

Citation :
J'espère qu'un jour je pourrais graph comme toi, même si je ne risquerais pas de t'arriver à la cheville de sitôt
Avec de l'entrainement tout peut arriver !

Larme :  

Citation :
Bon bah sans aucune surprise j'adore, l'amélioration est toujours aussi flagrante et c'est magnifique ❤❤
Merci beaucoup ! ❤ Tu sais que je m'inspire des meilleures pour progresser ;3
Et merci pour la ban de Kakegurui ! J'aime pas l'anime mais j'ai vraiment fait un ptn de graph xDD

Bakura : Déjà merci d'avoir commenté ça me fait super plaisir ! Mais ça je te l'ai déjà dit ;3

Citation :
J'ai une préférence pour tes signatures et les graphs de topics que je trouve absolument géniaux à chaque fois ( ça donne envie de commenter mdrr )
Haha je suis contente que mes graph donnent envie de commenter ! C'est d'ailleurs un des objectifs que j'avais quand j'ai commencé  à en faire, je trouvais que déjà ça présentait bien c'était joli et puis du coup c'est plus agréable à lire owo (Et aussi ça me différenciait des autres alors j'aimais bien ewe)

Naki Parfaite :

Citation :
J'adore le graph de Yakusoku no Neverland (le render est mal découpé mais le style de la créa est magnifique)
Mais oui je suis deg mais au moment où je devais le faire il y avait pas de beaux renders ):
Pour ton kit je suis hyper fan moi aussi, le magnifique render m'a bien inspirée owo
Merci pour ton commentaire ❤

Chrycks :

Citation :
Je découvre aujourd'hui l'intégralité de ta galerie et ça m'a coupé le souffle, continue à en faire parce que c'est juste magnifique.
Haha bienvenue ! owo
Merci en tout cas ça me fait très plaisir de lire un commentaire comme celui-là !

Citation :
Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de boulot que tout ça représente..
alors ça dépend des graph mais pour une signature je mets en moyenne 45 minutes je dirais et pour une ban ça peut me prendre 1h30 à 2h voire je peux revenir dessus pendant plusieurs jours xD
Et les graph de topic ça dépend si je fais tout (le fond typo et tout et tout) ou si je prends une image que je fais ma flemmarde et je fais juste la typo et le cadre + réglages ewe Mais en moyenne je dirais que ça me prend aussi 45 minutes !

Citation :
Comme l'ont dit les autres, tu mettais la barre très haute dès le début mais malgré tu continues de t'améliorer, donc un grand bravo.
Merci ! Mais tu n'as pas vu mes graph moches de mes débuts ;33

Citation :
Merci encore de t'être occupé de mon avatar, je le trouve toujours super beau o/
De rien ! Avec plaisir je te fais une signature quand tu veux !

Sejins :

Citation :
J'aime beaucoup ta MAJ ^^
Merci King <3

Red :

Citation :

J’irais passé commande chez Larme et Naki…
Okay bah pars alors....

Citation :
Contrairement à Naki, je trouve que tu es large meilleure sur le format signature qu’avatar (un peu comme Larme) enfin j’ai tendance à beaucoup aimé tes signatures en général bien que j’ai pas eu de coup de cœur au niveau de cette signature : https://www.pixenli.com/image/UBMxo5zD owo
Oui j'ai plus de facilité à retranscrire ce que je veux dans une signature que dans un avatar xD Mais j'y travaille ! J'essaie de faire des plus en plus d'avatars pour trouver ce qui me va ewe
Et cette signature ptn le temps que j'avais passé dessus xDD J'y ai mis tout mon coeur owo

Citation :
Fais toi des signatures + souvent parce que c’est les + belles en général… Genre celle-là je l’apprécie beaucoup https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/signa_21.png y a grave un truc en plus enfin bon ;3
MERCI ptn j'ai cru que personne n'avait vu cette signature alors que j'ai mis plein de sentiments dedans... En fait celle-là est spéciale et différente des autres, quand je l'ai faite j'étais dans un état d'esprit différent que quand je graph juste pour changer de signa et du coup je sais pas j'ai voulu mettre tous mes sentiments du moment dedans xD Merci d'avoir capté l'aura de cette signature ;33
Vous allez me trouver bizarre mais moi je mets mon âme dans mes créa surtout celles que je fais pour moi, en général on me reconnait dedans xD Comme celle de Madoka d'ailleurs

Citation :
Sinon je rejoins tout le monde sur les graph’ de topic, si je me trompe pas c’est toi qui a lancé ça donc normal que tu sois la meilleure sur ça tu dois défendre ta place maintenant… :red:
Oui c'est moi qui ai lancé les graph de topic ! Du coup effectivement je dois défendre ma place... (je me réserve tous les graph des cinéma DOP) En vrai je suis contente que ça plaise owo
Tu sais que le graph pour Kimetsu no Yaiba j'ai rien fait presque... J'ai fait la typo, le cadre et les effets... Mais je trouve que ça rend bien aussi !
Le graph de Dark Chap je me suis éclatée à le faire ! Barrer vos petites têtes était un plaisir ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 24 Aoû - 17:36

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 EmptySam 24 Aoû - 17:50

Je sais pas de quand datait la dernière mise à jour ici mais t'as été vachement productive en tout cas !

Je suis toujours aussi fan de tes graphs. J'apprécie particulièrement les signatures, même si je trouve les avatars très beaux aussi, notamment celui pour Calliope (https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/annive21.png) et celui pour Kuro (https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/avatar19.png0), et le mien bien sûr qui est parfait :3 Je trouve aussi que tu y arrives mieux avec les signatures, ou du moins avec les surfaces plus larges, ce que je comprends tout à fait puisque moi-même je trouve ça assez difficile de graph sur des formats d'avatars. Après, ça n'enlève en rien leur beauté ! J'aime beaucoup les cadres droits que tu mets très souvent, ça fait très raffiné je trouve, même si j'aime aussi beaucoup les cadres qui sortent de l'ordinaire, ce que tu fais plus souvent sur les signatures.

Mes signatures préférées sont celle pour Kyara (https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/30_mai39.png) que je trouve absolument parfaite, j'ai eu un coup de coeur pour celle-là, elle est tellement belle. Dans un style très différent, j'aime aussi beaucoup celle pour Naki (https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/30_mai43.png), c'est rare que tu graph sur des couleurs foncées, mais tu réussis très bien je trouve ! J'adore la typo, ça fait très galaxie je trouve. J'aime beaucoup celle pour Sejins (https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/30_mai45.png), l'alliance des couleurs et le fait que tout soit centré, j'adore. Evidemment, toutes les autres sont très belles, mais selon moi celles-ci sortent du lot.

Pour le reste, tu le sais déjà, le graph fait pour DOP a un incroyable talent est magnifique aussi, très coloré et doux à regarder, et tes graphs sur Sabrina sont magnifiques.

Si je devais donner un conseil, je dirais juste de tester des nouveaux cadres sur les avatars, qui sait ce que ça pourrait donner ?

Bref continue, tu es vraiment talentueuse et c'est tellement un plaisir de voir tes graphs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty
   Les créations de la Duchesse o/ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de la Duchesse o/
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Duchesse en Allemagne
» Galerie Créations
» La plus belle journée de l'année pour la Duchesse Parfaite ~
» Mes créations =)
» Mes différentes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Graphisme-
Sauter vers: