Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 ~Game Of Thrones~

Aller en bas 
AuteurMessage
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 30
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

~Game Of Thrones~ Empty
   ~Game Of Thrones~ EmptyMar 28 Avr - 9:40

~Game Of Thrones~ Got-310


GAME OF THRONES


Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis dix-sept ans, à la suite de la rébellion qu'il a menée contre le « roi fou » Aerys II Targaryen. Jon Arryn, son guide et principal conseiller, vient de décéder, et le roi part alors dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard « Ned » Stark de remplacer leur regretté mentor au poste de Main du roi. Ned, seigneur suzerain du nord depuis Winterfell et de la maison Stark, est peu désireux de quitter ses terres. Mais il accepte à contre-cœur de partir pour la capitale Port-Réal avec ses deux filles, Sansa et Arya. Juste avant leur départ pour le sud, Bran, l'un des jeunes fils d'Eddard, est poussé de l'une des tours de Winterfell après avoir été témoin de l'union incestueuse de la reine Cersei Baratheon et son frère jumeau, Jaime Lannister. Leur frère, Tyrion Lannister, surnommé « le gnome », est alors accusé du crime par Lady Catelyn Stark.

Au nord-ouest de Westeros, le jeune bâtard de Ned Stark, Jon Snow, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit. Depuis plus de 8000 ans, cette confrérie protège et défend le royaume de ce qui vit de l'autre côté du Mur, un gigantesque édifice fait de glace, de pierre et de magie, formant la frontière septentrionale entre les contrées glacées du nord et les Sept Couronnes. Si les Sauvageons ne sont pas une menace directe, le retour d'une race d'anciennes créatures appelée les Marcheurs Blancs est en revanche beaucoup plus inquiétant.

Sur le continent d'Essos, au sud-est au-delà du Détroit, l'héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes, Viserys Targaryen, se prépare à reconquérir le royaume. Prêt à tout, il marie sa jeune sœur, la princesse Daenerys Targaryen, à Khal Drogo, seigneur de guerre des Dothrakis, afin d'obtenir le soutien de la puissante horde de cavaliers nomades qu'il dirige. Mais le lunatique Viserys va hériter du même sort que celui de ses parents, laissant à Daenerys le projet de recouvrer sa place sur le Trône de fer, aidée en cela par ses trois dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

~Game Of Thrones~ Empty
   ~Game Of Thrones~ EmptyMar 28 Avr - 15:04

Qui ne connait pas de nos jours on entends meme trop parler..xD Enfin sinon je les ai bien regardé jusqu'à la fin de la 4, c'est vraiment sympa, l'univers, les personnages, les enjeux pour un médieval fictif c'est plutot bien foutu - et ce générique...:o - enfin voilà j'adore Arya Stark dedans et c'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 30
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

~Game Of Thrones~ Empty
   ~Game Of Thrones~ EmptyMer 29 Avr - 8:46

Moi le générique j'en peux plus, il dure troooooooop longtemps, quand tu le vois la première fois c'est trop cool une deuxième ça passe mais la troisième NOPE ! Arya c'est une des meilleure c'est normal, mais moi j'ai un faible pour Jon Snow... Je suis une fille! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

~Game Of Thrones~ Empty
   ~Game Of Thrones~ EmptyMar 2 Juin - 19:22

Mais Jon Snoooow *w*
ALors Game of Thrones c'est vraiment une de mes séries préférées ! Vraiment, j'adore touuut ! (Même le générique Karui ! xD) Les personnages sont fascinants, on voit leur évolution (ou pas pour certains... :c), les conséquences de leurs actions, les complots, les alliances, les trahisons... Wow ! Tout ça pour dire que j'adore GoT et Arya aussi ! :3
J'aime à peut près tout les personnages (à peu près parce que y en a, vraiment j'attends avec impatience qu'ils crèvent ! Et qu'ils souffrent ! è.é)
Bref xD J'adore GoT !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

~Game Of Thrones~ Empty
   ~Game Of Thrones~ EmptyMar 2 Juin - 23:44

GoT *0*

Une série franchement génial ! Il y a vraiment de tout là-dedans et c'est ça qui est cool ! En plus l'ambiance médiéval j'adore ça :D Surtout quand c'est gore niark ~
Le générique est pas mal non plus, il a tendance à me rester dans la tête xD Mais c'est vrai qu'il est un peu trop long ~
Sinon moi j'aime bien Jon Snow, Daenerys et le célèbre Tyrion o/
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

~Game Of Thrones~ Empty
   ~Game Of Thrones~ EmptySam 12 Sep - 20:39

J'aime beaucoup cette série mais la dernière saison m'a un peu (beaucoup) saoulé =/ Il se passe pratiquement rien et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon
Sexe : Masculin Messages : 3982
Date d'inscription : 03/08/2012
Âge : 28
Localisation : Ou tu veux
Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4
Humeur : Ténébreuse

~Game Of Thrones~ Empty
   ~Game Of Thrones~ EmptyMar 8 Nov - 22:14

J'attends la fin de la série pour m'y mettre, c'est a dire la fin de la saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~Game Of Thrones~ Empty
   ~Game Of Thrones~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Game Of Thrones~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: