Partagez | .

Nagi no Asukara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Nagi no Asukara   Dim 26 Avr - 14:11

Voici une oeuvre originale très bien réalisée avec des graphismes magnifiques. J'estime que cette oeuvre est bien trop compliqué pour être un shonen.

Présentation :
À l'origine, tous les êtres humains vivaient sous l'eau mais certains décidèrent de quitter l'océan et perdirent leur capacité amphibies. Alors que les deux populations essaient aujourd'hui d'éviter au maximum de se mélanger, Chisaki, Kaname, Hikari et Manaka se retrouvent obligés de rejoindre un collège sur la terre ferme. Brimés par certains de leurs camarades, ils vont toutefois sympathiser avec Tsumugu, un enfant de pêcheur. Ensemble, ils essaieront d'oublier les préjugés de chacun et de montrer aux plus anciens que ces derniers sont dépassés.

L'opening :

26 épisodes

Les personnages

Sakishima Hikari
Spoiler:

Mukaido Manaka
Spoiler:

Hiradaira Chisaki
Spoiler:

Isaki Kaname
Spoiler:

Kihara Tsumugu
Spoiler:

Uroko-sama
Spoiler:

Sakishima Akari
Spoiler:

Shiodome Miuna
Spoiler:

Hisanuma Sayu
Spoiler:

Shiodome Itaru
Spoiler:

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Dernière édition par Rubis le Dim 26 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: Nagi no Asukara   Dim 26 Avr - 15:16

Oh cet anime..! Je l'avais suivi toute une saison chaque semaine c'est une petite merveille, le contexte fictif original, la séparation/conflits des deux peuples, les personnages candides * Manaka <3 *, suivre leur histoire à travers le temps et les situations m'a fait voyager * ouais okay j'exagère peut etre xD * J'adore l'ending 1 vraiment. Bref I like it, à regarder l'esprit reposé et évasif meme si le fond y'est malgré les apparences avec la complexité des relations et de cet univers, c'est splendide, je le conseillerais aussi :)

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

Nagi no Asukara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1