Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Empty
   Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. EmptyDim 26 Avr - 13:43

Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Tumblr_msfjdw7P1U1rcyoeeo2_500
Quels sont vos préférés de la génération des miracles ?

Yo les Tacos ! Alors alors, me revoici avec un nouveau topic et cette fois ci, un classement entre tous les joueurs de la génération des miracles ! Bon, comme d'habitude, je vous laisse commencer et ensuite je ferais mon classement ! Bien sûr, donnez des raisons sur vos préférences et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Empty
   Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. EmptyDim 26 Avr - 15:18

1 : Aomine la lumiere de l'équipe *o* Trop badass

2 :Kuroko L'ombre qui permet à l'équipe de recevoir des passes décisives

3 :Kise le ninja copieur *sors
 
4 : Midorima les tirs à trois points - C'est classe j'avoue

J'ai deja dit ce que je pensais dans l'autre topic (alors laisse moi tranquille natsu :/)
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2016
Âge : 32
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : Chercheur d'emploi / pongiste peu professionnel
Humeur : ca dépends des jours

Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Empty
   Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. EmptyVen 5 Fév - 16:16

1) kuroko car le jeu collectif c'est la vie

2) akashi : tout prevoir c'est badass

3) aomine car un génie reste un génie

4) kise : un peu le kakashi de kuroko , l'art est difficile , le copier en le surpassant l'est encore plus

5) midorima : les 3 pts ca peut rapporter gros

6) murasakibara
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Empty
   Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. EmptyJeu 11 Mai - 9:54

Bon là où j'en suis je fais le classement de ceux que j'ai vu.

1) Aomine (Kagami vs Aomine in da zone)
2) Midorima (les 3 pts de n'importe où ca en jette faut avouer)
3) Kise (tout copier sans le sharingan, c'est cool et cheaté !)
4) Murasakibara (la défense c'est bien, dommage que son match soit un peu trop vite expédié :/)
5) Kuroko (bon lui c'est spécial car autant il peut être fort, autant il peut être nul. Tout dépend du collectif en fait)
6) Kagami (le fait de pouvoir sauter super haut, c'est cool pour aller chercher le chat dans l'arbre)
7) Akashi (Ouais bah il m'a le moins convaincu de toute la bande. Son Emperor eye est bien mais très mal exploité dans l'anime - c'est l'impression que ca me donne perso -).

J'inclus Kagami dans la Kiseki no Sedai parce qu'il a sa place dedans j'trouve. Voilà.

/!\ Petit truc rapide pour dire que les rois découronnés, bah ils sont beaucoup mit en retrait dans le dernier match. J'm'attendais à des trucs de ouf mais au final très moyen. Et l'ancien de Teikou - dont Kise a prit la place - il est plutôt cool mais sous exploité dans l'anime -> go lire le manga je suppose pour en savoir plus sur lui et tout les persos.. /!\

(Ptit up des familles)


Dernière édition par Camille le Dim 28 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna
Sexe : Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 25
Localisation : Contre un arbre
Emploi/loisirs : L'écriture
Humeur : Joyeuse

Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Empty
   Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. EmptyDim 28 Mai - 19:46

Alors dans ce classement je mettrai les joueurs dans cet ordre là :

1 - Akashi.
Je le mettrai en premier pour la simple raison que c'est un capitaine hors pair, et qu'il détient Emperor Eye qui lui sert bien. On sent qu'il a une personnalité froide envers ses camarades. On le sent à l'aise avec ses anciens coéquipier de l'équipe Teiko , car il les appellent par leur prénom et non leur nom de famille ! Il a une extrême confiance en ses coéquipier de Teiko.

2 - Kuroko.
Il joue bien le jeu d'équipe et on le sait ce qui fait gagner et bien c'est le jeu d'équipe , et il a ce pouvoir de disparaître et réapparaître la où on l'attend le moins. Ces passes (misdirection) qu'il fait sont biens pratiques mais il faut savoir les réceptionner comme il faut. Le Vanishing Drive de Kuroko est tout aussi puissant pour passer un joueur sans que celui si ne l'arrête du moment que l'on ne sait pas le secret de cette technique.

3 - Aomine.
La ex lumière de Kuroko ! Il a une manière de jouer au basket spéciale (le basket de rue) et on le voit souvvent qui a des bon réflexe autrement dit des reflexe animal. Ce n'est pas pour rien qu'il est l'as de l'Académie Tōō.

4 - Kise.
Il est un joueur spécial, qui a le don de recopier parfaitement les mêmes techniques que les joueurs des équipes adverse (le perfect copy). Cependant on voit bien qu'il essaye de se démarquer des autres joueurs de son équipe en jouant.

5 -Midorima.
Il est un bon joueur, il a souvent des moquerie suivant l'objet du jour qu'il aura a la main ou sur lui ! Durant les matches quand il a le ballon il fait souvent des tir 3 points, quand il tire il a une précision parfaite , il ne manque aucun tir.

6 - Murasakibara.
Il est grand et il défend bien, on le voit plus souvent en défense que dans l'attaque pour la simple raison qu'il est plus fort en défense. Il est souvent avec Himuro et a Teiko avec Akashi car il a du mal a prendre des décisions seul. Du coup il écoute plus souvent les conseils de Himuro ou les ordres de Akashi.


Si je devrais rajouter deux personnes je rajouterai:

Momoi ! Elle ne fait pas partie de l'équipe mais est quand même manageuse qui donne de super conseils aux joueurs. Elle est passionnée de basket et analyse les joueurs adverses et arrive donc a voir plusieurs choses que les joueurs ne voient pas sur le terrain ! Notamment la technique du Vanishing Drive de Kuroko durant un match. Elle n'arrive pas a prédire les gestes que fera Kuroko contrairement aux autres joueurs.

Kagami ! Je le rajouterais car il débarque au Japon avec la seule envie de dépasser la Génération Miracle. Son ennemi devient Aomine car il devient la lumière de kuroko. Celui si n'arrête pas de s'entrainer car il veux dépasse tout le monde .

La génération miracle:
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Empty
   Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. EmptyLun 11 Nov - 1:21

Je donne ma liste (du coeur) sans "justifier" parce que flemme :

1- Akashi Seijuro
2- Aomine Daiki
3- Midorima Shintaro
4- Kuroko Tetsuya
5- Murasakibara Astushi
6- Kise Ryota
Revenir en haut Aller en bas
Dreamortels

Dreamortels
Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2020
Âge : 21
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Dépend

Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Empty
   Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. EmptyLun 13 Avr - 12:33

6 - Marasakihabara : dépendant des autres, joue souvent en solo, assez irréfléchi quand il s’énerve
5 - Midorima : tire parfait, ne dépend de personne, mais un seul mouvement de travers ou quelqu’un qui saute assez haut, ou prévoit ses tirs, il est désarmé
4 - Kise : en harmonie avec son équipe mais parfois égoïste dans son jeu, son pouvoir est la copie mais la copie ne dépassera jamais l’original
3 - Kuroko : don très utile en équipe et en solo, mais dépendant des autres pour ses passes, si ses coéquipiers ne peuvent pas le voir ou attraper ses balles, il reste un fantôme
2 - Aomine : très fort, en solo comme en équipe, à très peu d’adversaire à sa taille (2 entre autres)
1 - Akashi : en harmonie avec ses coéquipiers, don très utile et très puissant qui peut faire flancher tout le monde, grâce à ce don, fais parti des deux personnes capable de battre Aomine.
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Empty
   Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. EmptyLun 13 Avr - 15:12

Quelle est selon toi la deuxième personne capable de battre Aomine, Dreamortels ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamortels

Dreamortels
Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2020
Âge : 21
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Dépend

Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Empty
   Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. EmptyLun 13 Avr - 15:28

Kagami, ils sont, pour moi, au même niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Empty
   Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. EmptyLun 13 Avr - 15:38

Hmm c'est un avis intéressant ^^

Je t'invite à aller commenter ce topic sur Kagami et la génération miracle
https://direction-one-piece.forum-pro.fr/t1183-kuroko-no-basket-kagami-est-il-au-niveau-de-la-generation-des-miracles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Empty
   Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ?
» Kuroko No Basket : votre 5 d'or !
» Kuroko no Basket
» Kuroko no Basket : Last Game
» Kuroko no Basket - Le Top 5 de vos personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Kuroko no Basket-
Sauter vers: