Partagez | .

Hunter x Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Hunter x Hunter   Sam 25 Avr - 0:51

Bonjour/Bonsoir en fonction de quand vous lirez ce message.

A mon avis il est temps pour vous de connaître les aventures du jeune Gon Freecss, ayant l'âge de 12 ans, quand il décide de devenir un Hunter de renom comme son père et de partir à sa recherche !
Gon va alors se porter d'affection pour plusieurs personnes comme Léorio, Kurapika et aura un peu plus tard, comme meilleur ami, le jeune Kirua, membres de la famille Zoldik ! Il cherche à retrouver son père afin savoir la raison pour laquelle il l'a abandonné pour la vie de Hunter! 

Voici l'opening 1. :3
Personnellement je trouve qu'il gère :

Vous l'aurez compris, il est maintenant temps de passer aux différents arcs de la série! Elle se compose de 7 arcs! Le dernier étant celui en cours.
Bien sûr, ces arcs sont mis sous balises spoiler et ce, afin d'éviter à certain de ne pas gâcher le visionnage de la série! :3

Arc 1: "Examen des Hunters"
Spoiler:

Arc 2: "La famille Zoldik"
Spoiler:

Arc 3: "La Tour Célèste"
Spoiler:

Arc 4: "York Shin City"
Spoiler:

Arc 5: "Greed Island"
Spoiler:

Arc 6: "Chimera Ant"
Spoiler:

Arc 7: "L'éléction du 13e Président Hunter"
Spoiler:

Voili Voilou ~
En espérant que ce long topic puisse vous être utile \o/

Ah oui, à noter qu'il existe deux versions de cette animé pour un seul auteur, rofl (Yoshihiro Togashi)
Il est ici question de la version 2011, à savoir la plus récente et grâce à laquelle l'animé à vu un très grand succès notamment sur les progrès ayant été faits sur les dessins.

Enjoy Reading. o/

Merci Salope ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Sam 25 Avr - 2:20

Hello ! Il me semble que j'ai vu l'ancienne version puisque j'ai terminé xD
J'ai bien aimé cet anime, j'aimais bien kirua sinon :/
C'est drôle et avec de l'action, je vais peut être commencer la nouvelle version ça peut être intéressant :/ 

Dernière édition par Sanne le Lun 9 Nov - 18:58, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Sam 25 Avr - 4:19

Y'a réellement une putain de différence !
Je te conseil vraiment de regarder la version 2011 perso, tu le regretteras pas :3

Merci Salope ♥ :

Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Sam 25 Avr - 10:39

Ouais, l'opening gère tellement qu'ils ne l'ont pas changé une seule fois.
Perso, j'ai largement préféré la version de 1999, le seul point positif que j'accorde à la version 2011 c'est le chara design qui est juste magnifique (ils ont rendu Killua encore plus mignon qu'il ne l'était déjà ).

« On dit que l’appréhension de la fin est pire que la fin elle même. Mais peut-être pas cette fois ci. »
(Dr Robotnik, Sonic Forces)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Sam 25 Avr - 10:42

Omg vous me donnez trop envie de regarder xD
Vas y je vais le faire xD

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Sam 25 Avr - 12:42

Houlà. Bon, comme la Pseudo Perfection me l'a demandé je pense que je vais look l'anime mais étant donné qu'il y a beaucoup d'épisode, je le ferais pendant mes prochaines vacances !

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Dim 26 Avr - 15:27

Hunter x Hunter oui c'est presque devenu culte * meme si l'auteur prends vraiment son temps..xD * même si j'étais réticent pour le dessin et chara design - vous avez vu la tronche et la coupe de Gon seriously... - bref je suis passé au dessus de tout ça et ai tout regardé, et l'anime est vraiment bien..! - le manga c'est pas trop ça pour moi..xD - avec une bonne histoire, de bons perso - Kirua, Hisoka :D -, de bons combats, bref un très bon shonen pas autant niais que certains autres et très bien réalisé, je le conseillerais également o/

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Lun 27 Avr - 22:43

L'un de mes préférés animes au presque même niveau que FMAB. Ceux qui n'ont pas encore commencer allez y GO !

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Lun 27 Avr - 23:33

L'histoire est intéressante, le scénario bien pensé et les perso sont très attachant, vous verrez. c:
Bref, comme l'a dit mon VDD, GO ! o/

Merci Salope ♥ :

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Dim 12 Juil - 12:36

Bon moi contrairement aux avis de mes VDD je commence l'anime avec la version 2011 qui est un peu rapide je trouve mais bon pour un shonen c'est sympa comme anime même si j'ai du mal avec certains personnages - qui rappelle que je suis dans un shonen - enfin voilà j'aime bien pour le moment je reviendrais donner un avis définitif plus tard o/

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Sam 18 Juil - 17:55

on me l'a plein de fois conseillé mais j’hésite encore voir des gosses se battre sa me botte pas trop mais je termine mes animes et j'essayerais :D

Merci Natsu !

Arigato aya':

Spoiler:

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Sam 18 Juil - 22:44

J'ai commencer l'anime, c'est un pur shonen rien de bien gênant ! Bon niveau personnage ... C'est une autre histoire :/
A part Kurapika et Hisoka je n'aime aucun personnage le personnage de Gon me saoul et Dark Kirua aussi, mais bon je fini l'anime et j'en dirait plus c:

MERCI KYARA <3:

Awards:

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Ven 9 Sep - 14:45

Hunter x Hunter ! Whaoh j'ai jamais mis mon avis définitif... xD

Alors alors ! Sérieusement cet anime est un de mes coups de coeurs pour plusieurs raisons : principalement l'association entre action et OST ! Chaque gros événemement sonne l'arrivée d'une magnifique OST bien placé (Riot/Looking Farida + The last Mission + Zoldyck Familly...) bref ! 147 épisodes pour une fin pas géniale (normal l'anime n'est pas fini) mais pour un contenu intéressant ! Je pense surtout à Hisoka qui est un des personnages les mieux foutu de cet anime...

J'ai énormement aimé le quatrième arc celui avec l'Araignée ! Franchement super du début à la fin. Il y a aussi la complexité du Nen que j'ai trouvé vachement bien construire et les combats entre personnages qui sont vraiment bien fait... On a même des réflexions philosophiques (Chimera Ants) qui m'a plu même si l'arc en question était LONG xD

Une diversité de personnages bien... Gon le gamin, Kirua le parano froid, Leorio le surexité débile (qui le voudrait comme médecin généraliste ?), Kurapika le Sasuke cool, Nétéro le président spécial, la famille Zoldyck BREF sérieux plein de perso' bien (même si je ne les aime pas spécialement) xD

J'ai mis 5 + et je pense que l'anime (2011) le mérite largement ! Puis même, ça concerne pas directement l'anime et ça m'a pas affecté mais il y a plein de trucs en dehors de l'anime (parodie, même comédie musicale) qui fait qu'on en mange encore du Hunter x Hunter ! Hmpf... Gon-chan.

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Ven 9 Sep - 19:00

Hunter X Hunter c'est la vie, Hisoka c'est mon coeur <3

~ Merci Red pour la signature ! ~
-----------------------------------------------------------------------------------

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Jeu 30 Nov - 16:54

Ayant la chance (ou pas) d'avoir mon meilleur ami qui est fan d'HxH, j'ai pu l'entendre me rabâcher les oreilles de le lire, regarder ou même de le prier si j'avais le courage. Selon ces dires, il valait le coup. Et en soi, il me connait très bien, il savait que ça allait me plaire. Et il a eu raison. HxH est un coup de cœur comme on a rarement. On le regarde juste quelques épisodes et il a une genre d'aura t'aspirant et te montrant surtout le génie de l'oeuvre. Je ne pense pas me faire comprendre mais il y a une genre de magie pour certaines œuvres te montrant que c'est génial, ça va être génial,... Et HxH a cette graine, cette magie.
Je pourrais parler longtemps de l'animé, de ces points positifs mais je dirais que le mieux pour cela, est d'aller le voir car je ne possède pas les mots pour décrire cela.
Comme l'a d'abord souligné Red, HxH a de magnifiques OST renforçant toujours l'instant montré. Et même si elle est réutilisé, elle garde de sa saveur et surtout de sa magie du placement. Chacun a ses goûts bien sur au niveau de ça, chacun a sa propre oreille et il y a d'ailleurs le topic des OST de HxH qui l'illustre bien mieux que moi.
Ensuite au niveau des personnages, encore une fois, on part sur du positif. Et comme l'ont encore fait mes compatriotes, ils ont bien présenté la situation et répéter leur mot n'a aucun intérêt. Je soulignerais peut être la tendance , sûrement humoristique de Red, de catégoriser les personnages en un sentiment, une facette. HxH pour beaucoup de personnages proposent des personnages construits, ayant de nombreuses facettes, presque réalistes et auquel on peut s'attacher. Certains bien sur ressortent sur une idée comme la facette enfantine de Gon, mais les limiter à cela est faux. D'ailleurs, je souligne pour ceux se posant la question que Kirua est mon personnage favori de la série. Il est l'un des piliers du célèbre duo de la série et le côté sérieux surtout. Mais il n'est pas parfait, pendant tout l'animé, il le montre bien et c'est ce côté que j'ai surtout apprécié. D'ailleurs le dernier arc (sorti) m'a vraiment fait kiffé pour ce côté là.
Et passons à l'histoire. Comment décrire cela? Celle-ci est en soi tout à fait simple mais avec de nombreux twists et un changement de ton au fur et à mesure des arcs, celle-ci te maintient dedans pour répondre à une question: jusqu'où l'auteur va aller, jusqu'où l'auteur va nous transporter? Je dirais que ces deux questions résument bien mon ressenti de l'histoire. En soi, parler plus en profondeur en viendrait à spoiler, et je vous avoue ne pas en avoir l'envie (de l'écrire et spoiler surtout). D'ailleurs un des points importants de l'histoire, c'est qu'elle permet de parler d'énormément de thématiques extrêmement matures de manière plus approchable, dira t'on. Cela a aussi été une raison peut-être de mon coup de cœur. Un animé qui prend des risques et les assument.

Je pourrais encore parler de HxH mais l'intérêt serait moindre. A part vous conseiller fortement d'aller le voir, le lire ou autre. Je précise d'ailleurs que c'est mon avis après avoir la version de 2011. Mais je vais bien sur essayer de le trouver en manga pour vous donner un autre avis, si l'envie me tente.

Merci Hanyu, Whity et Larmounette. ♥️

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Mar 13 Mar - 16:02

Un topic écrit par Alex-sama >w<
Unes des dernières traces de son passage, ce topic est collector !

Saiko a écrit:
L'un de mes préférés animes au presque même niveau que FMAB. Ceux qui n'ont pas encore commencer allez y GO !

T'as résumer ce que je voulais dire owo

Bon je vais commencer.

J'avais commencé il y a 2 ans l'anime et j'avais vu 20 épisodes environ sans forcément bien accrocher. Je m'y suis remise il y a un mois environ parce que Chomp l'a vu du coup je me suis dit qu'il fallait que je le vois puisqu'il a bon goût ;3

Bref, HxH c'est clairement mon anime préféré avec FMAB, bien sûr je préfère FMA mais sérieux HxH c'est tellement bien !
Je sais pas trop par où commencer, j'ai lu tous vos avis et celui de Chapelier m'a beaucoup parlé. L'histoire est vraiment bien, je trouve qu'elle se suit bien, tu rentres bien dedans (perso j'ai bouffé les épisodes tellement j'étais à fond), les personnages (principaux surtout) sont tous bien développés et c'est vrai que les qualifier comme l'a fait Red ne les représente pas très bien. Gon parait être le petit garçon naif gamin etc mais il n'est pas que ça et heureusement, on nous montre vraiment les sentiments complexes et les émotions des humains dans son personnage et de même pour Kirua. Il est extrêmement attachant au fur et à mesure de l'anime. Au niveau des personnages j'ai un coup de coeur pour Biscuit, Komugi, Kurapika, Gon et Kirua bien sûr mais aussi pour Hisoka comme la plupart d'entre vous je pense. Hisoka il a la classe sérieux.

Les ost sont vraiment bien aussi, un des rares animes où j'y fais vraiment attention.
J'ai beaucoup aimé l'aspect psychologique de l'arc des Chimera Ants avec le Roi et Komugi (<3) et bien sûr de Gon mais je vais pas spoil on sait jamais.
Pour ce qui est du nen je vais pas en dire trop mais je suis d'accord avec Red c'est super bien foutu. J'ai aussi ADORE le dernier arc avec Aruka, je l'ai trouvé très touchant (je parle de l'arc mais Aruka aussi est très touchante).

Les ending sont vraiment géniaux aussi, j'adore le 2,le 3 et le 5 <3 Le 2 pète le feu sérieux ewe

C'est mon avis sur la version 2011 et je pense que je vais lire les scans et que bientôt les tomes apparaîtront dans ma bibliothèque.

Awards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   

Hunter x Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1