Partagez | .

Haikyuu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Haikyuu !!   Ven 24 Avr - 14:57

Titre alternatif : Haikyuu !!
Pays :  Japon 
Episodes : 25
Saison : Printemps 2014
Thèmes : Ecole - Sport
Genres : Action - Comédie - Shônen - Tournois
Durée par épisode : 24 min
Studios : Production I.G

Synopsis :

Shôyô Hinata, surnommé Shô, aime plus que tout jouer au volley-ball et ce, malgré sa petite taille. Malheureusement, suite à une sévère défaite, son club de collège a été dissous, tous les membres étant partis.
Mais Shô est bien décidé à jouer de nouveau et choisit son futur lycée en fonction de son ambition. Il intègre donc le lycée Karasuno, où a joué son idole, le Petit Géant, tout en espérant faire aussi bien que lui.

Mon avis : 

Franchement, première fois que je regarde un anime de Volley ball, c’était vraiment  pas mal , ce n'est pas aussi bien que Kuroko no basket, mais ça vaut vraiment le coup de le voir ! Les personnages sont attachants et la progression est bien faite je trouve ! J'attends la saison avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Haikyuu !!   Lun 27 Avr - 22:54

Pour moi c'est l'anime qui m'a fait mon année ! J'ai adoré,tout était bon et je tenais plus en place chaque semaine. Chaque épisode était intense , l'animation était au rendez-vous. Je suis très satisfait par cet animé , les personnages étaient super attachants.

Voilà tout,j'attends avec impatience la saison 2 ^^

MessageSujet: Re: Haikyuu !!   Lun 27 Avr - 23:37

J'ai regardé les 5 premiers épisodes y'a pas mal de temps et je trouve cet animé plutôt pas mal. c:
Je dirais pas "coup de cœur" mais il vaut vraiment bien le détour. :3

Merci Salope ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haikyuu !!   Mar 28 Avr - 0:16

Ouais regarde la suite Aysu, franchement c'est pas mal xD

MessageSujet: Re: Haikyuu !!   Mar 28 Avr - 11:32

Cet anime est dans mon viseur depuis pas mal de temps xD
J'étais tombée dessus sur Zerochan et l'artiste avait fait tellement de fan art dessus que bah c'était obligé que j'aille voir ce que c'était xD
Mais vu que j'ai jamais fait d'anime sur le sport bah je savais pas trop ! Mais apparemment il a l'air pas mal du tout ! Je verrais bien de toute façon ;)

Je te manipule en #003300 et te guide en #006D80.
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: Haikyuu !!   Lun 27 Fév - 23:37

Je remonte le topic pour signaler à Blue qu'il a été fait...Par un invité ! *huhu* ( au pire tu peux négocier pour en refaire un si t'as le foi..:D ) 

Sinon depuis la saison 3 est sortie et est terminée depuis quelque temps, avec comme enjeu le match ultime entre Karasuno vs Shiratorizawa s'est achevé et c'était vraiment cool à regarder ! 

Alors si je devais donner un avis global sur l'anime, n'étant pas un grand fan de volley ball ( loin de là )  sincerement, c'est un tres bon anime sans aucun conteste pas besoin d'etre un fou du volley pour l'apprécier. Certes il est tres populaire (et il y'a pas mal de fangirls autour :D) mais ça n'en enleve pas la qualité de l'oeuvre, ca reste bien.
    Le personnage principal atypique et inhabituel pour la discipline en raison de sa petite taille mais qui a une hargne et une humeur joviale, en plus des qualités surprenantes malgré son physique, le rend assez sympa. Les autres personnages ont tous leurs qualités, leurs ambitions, et leurs vécus personnels à travers la discipline, on retrouve vraiment quelques cas intéressants et différents je pense que c'est ce qui fait la qualité principal de l'anime, on met plutot bien en valeur d'autres personnages en plus de l'intensité des matchs ! 
    Donc voilà un anime que je recommande aux fans de shonen sport il est de qualité ! Divertissant sur le terrain et le feel shonen sportif est bien au rendez vous o/

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Haikyuu !!   Sam 4 Mar - 19:07

Merci Akai d'avoir remonté ce topic !

Alors Haikyuu... Au début j'étais pas convaincue, du volley ? Bon j'aime le volley mais y a mieux, je trouvais que les persos avaient des têtes bizarres... Mais en fait TOUT N’ÉTAIT QUE TROMPERIE ! J'ai tellement adoré, vraiment. Les matchs sont juste épiques, les ost magnifiques et certains persos géniaux. Ce que j'aime avec les animes de sport c'est qu'ils arrivent à rendre un sport pas terrible en sport qui déchire sa maman. Bref j'ai pas grand chose à dire parce que tout le long de l'anime ils font du volley quoi -du volley classe attention- xD (bien que j'ai beaucoup apprécié la touche d'humour qui rend l'anime plus sympa et fun, surtout les conneries du duo Kageyama/Hinata, Tanaka/Nishinoya et Kuroo/Bokuto "oya oya" *les vrais reconnaitront*) Enfin je recommande même à ceux qui aiment pas le volley et qui pensaient comme moi au début parce que vraiment j'ai été surprise et j'ai trouvé l'animé super -mon âme de fangirl qui parle- xD Bon ok c'est aussi parce que les persos sont trop sexy j'avoue, Nishinoya, Kuroo, Kageyama, Oikawa-saaan ♥
En plus y a pleins de fanart dessus, de quoi me faire entièrement plaisir !

Je veux une saison 4 !

Spoiler:

[/center]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haikyuu !!   

Haikyuu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1