Partagez | .

Katekyô Hitman Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Katekyô Hitman Reborn    Ven 24 Avr - 14:49

Titre alternatif : MON PROF LE TUEUR REBORN !
Pays :  Japon
Episodes : 203
Thèmes : Mafia - Voyage temporel
Genres : Action - Comédie - Drame - Shônen - Surnaturel - Tournois
Durée par épisode : 24 min
Studios : ARTLAND

Synopsis :
Tsunayoshi "Tsuna" Sawada est un jeune lycéen particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en relations sociales. Un jour, un tuteur lui est envoyé d'Italie, il s'agit de Reborn, un bébé tueur à gages, homme de main de la famille mafieuse Vongola, venu pour le rendre apte à devenir le prochain parrain de la famille dont il s'avère qu'il est l'héritier lointain.

Mon avis :

Ce manga, ça fait assez longtemps que je l'ai vu, mais j'ai vraiment aimé voir la progression du personnage, celui ci débute ne sachant rien faire et tout au long grâce à l'aide de Reborn évolue. Ce que j'ai adoré aussi c'est la création de la nouvelle famille vongola, c'est un anime avec de l'action tout en étant drôle. Les différentes familles (mafia) que l'on rencontre au cours de l'histoire sont toutes aussi intéressantes. Je vous conseille cette anime, cependant il est assez long.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn    Lun 27 Avr - 22:55

Reborn très bon manga et bon anime. Faudrait que je trouve le temps de le finir ! :)

MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn    Lun 18 Mai - 17:01

Je me dois de commenter!!! Alors pour commencer REBORN est juste mon manga/animé préféré! *^* Il a tout de parfait! Il y a des moments d'actions, comiques, romantiques... Sérieusement même après l'avoir vu une bonne 15aine de fois (et lu je ne sais plus combien de fois) je ne m'en lasse pas! Les personnages sont tellement badass! (RPZ Hibari, Mukuro, Gokudera, Fran, Bel' ... :$) Enfin bref, je lui met une note de 999999999/20~

MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn    Dim 24 Avr - 16:16

La base cet anime, rien à dire à part qu'il est génial, avec une bonne ambiance, des combats cools, et pleins de BG ♥ /paf

Spoiler:

MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn    Mar 6 Sep - 13:25

Bon Reborn... Qu'est ce que j'en ai pensé ?
L'anime j'l'ai commencé ya 4-5ans et j'avais pas fini parce que j'avais totalement oublié son existence. J'avais laissé l'anime au 106 ou 107 et j'ai donc terminé de les regarder en mars avril de cette année il me semble.
On voit que c'est un manga fait pour plaire aux filles tant la présence masculine se fait sentir. Ce que je comprend pas, c'est que quasi toutes les filles sont là pour faire la cuisine et dire "courage tsuna !" de loin. Même Lal Mirch qui est sans aucun doute le perso fille le plus réussi de la série repasse au second plan (voire au troisième), ce qui est dommage. L'anime suit le manga jusqu'à un certain point et puis bah on va passer aux points négatifs !

1) LES RÉSUMÉS AU DÉBUT DES ÉPISODES > Exit les épisodes de 20 minutes, et bonjour les épisodes de 10minutes et résumés de 10 minutes ! Et tout ça pendant un BON PAQUET D’ÉPISODES ! Pour un ou deux épisodes ok, mais pour une vingtaine non. D'autant plus que ca résume ce qui se passe depuis le début de l'arc et ce qui se passe dans l'épisode d'avant. Ca sert quand on fait une pause d'un mois entre chaque épisode, mais pas quand on enchaîne tout d'un coup !

2) LES ÉPISODES HS > Bon pas tout les épisodes HS, mais un bon nombre. Notamment un épisode qui m'a marqué, celui où Kyoko et Haru qui font la grêve de la cuisine et du ménage parce que l'on s'occupe pas d'elles. Pourquoi pas, ca peut permettre d'expliquer un peu ce qu'elles ressentent et développer un peu plus les personnages... mais non. La grêve durera un ou deux épisodes je sais plus, et la raison de l'arrêt ? Tsuna a faim. HOLY SHIT POURQUOI ? POURQUOI ÊTRE AUSSI COROMPU ? POURQUOI ????

3) Les opening/Ending > A part quelques uns sympas, je vais pas parler de la musique mais du clip en lui même. Pourquoi nous montrer dans l'opening DU BON GROS SPOIL DES FAMILLES sur ce qu'il va se passer ? Genre pour les boites animales vers la fin, pourquoi vous avez pas mit des ombres ou je sais pas quoi pour au moins nous permettre de le découvrir dans l'anime et pas dans l'opening dès la première minute de l'épisode ?

Au final, Reborn est bien mais sans plus. Pour l'arc final du manga, faudra lire le manga mais attention. Les "Ciaosu" de Reborn deviennent "Hello"dans les mangas, les scans je sais pas trop. L'animation est bien mais on sent que c'est "vieux", et un peu trop de facilités scénaristiques dans les épisodes, mais c'pas bien grave.

Merci Natsu ! ~

Merci Natsu pour cette sign qui dit tout o/
Spoiler:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥♥♥♥♥♥

Shinou, il à ses règles par le nez, c'trop style 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn    

Katekyô Hitman Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1