Partagez | .
 

 Gajeel Redfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin Messages : 3895
Date d'inscription : 03/08/2012
Âge : 21
Localisation : Ou tu veux
Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4
Humeur : Acune

MessageSujet: Gajeel Redfox   Jeu 9 Aoû - 16:15

Nom : Gajeel Redfox

Age : Entre 17 et 19 ans

Taille : 1,75 m

Magie : Dragon Slayer du Fer

Accessoires/ Tenue : Il possède une épaulière noire sur son torse, une tenue sans manche bleu foncé longue et délabré, es bottes noires, un pantalon claire, une ceinture métal,divers accessoires avec boulons, des mitaines, et des piercings rond en métal le long des yeux, du nez, des oreilles et du menton.

Amis / Ennemis : Fairy Tail notamment Levy et Panther Lily / Ceux qui s'attaque à la guilde, encore plus ceux qui s'attaque à Panther Lily, Levy et ceux qui l'empêchent de chanter (XD)

Description : Gajeel fut élevé par Metallicana, qui lui enseigna la magie du Dragon Slayer de Fer, de la même manière que Natsu. Comme Natsu et Wendy, son dragon disparut, et il rejoignit une guilde ensuite : Phantom Lord dirigé par Maître José. Très vite, il prit le rôle de mage le plus fort de la guilde et se fit une réputation sans précédant d'homme sans cœur de par sa nature introvertie. Pendant l'arc Phantom Lord il provoquera une guerre entre Fairy Tail et sa guilde en attaquant Levy, Jet et Droy. Après la longue bataille qui s'ensuivit (où Fairy Tail remporta la victoire), Makarov l'invita à rejoindre Fairy Tail (ainsi que Juvia). L'entrée dans la guilde fut pour lui assez difficile dut à son comportement rude et reservé ainsi que ses antécédents envers la guilde. IL prouvera à maintes reprises son engagement à s'intégrer à sa nouvelle guilde (notamment durant durant les batailles Fairy Tail VS Luxus et Fairy Tail VS Grimoire Heart). De plus, il va à plusieurs reprises protéger Levy et l'assister à l'examen de sélection des mages de rang S, il semble l’apprécier mais il ne se rend pas encore compte des sentiments qu'elle a pour lui.
On peut dire que malgré son passé, Gajeel à put remonter la pente et devenir plus ouvert envers la guilde. Notamment par son envie d'avoir son Exceed, Panther Lily (c'est miiiiignon XD), comme Natsu et Wendy, et son rapprochement plus qu'inattendu avec Levy qui l'on peut dire est presque son opposé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gajeel Redfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gajeel Redfox
» Quelques fanart, by luffyremy :)
» Anniversaire d'un pote :3
» Gajil Redfox
» Images des couples !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece V2 ::  :: Administration ! :: Avant la V2.-