Partagez | .

Aldnoah.Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Aldnoah.Zero   Mar 31 Mar - 22:50

Je n'aime pas les mecha mais celui-ci a réussi à arriver jusqu'à moi.

Synopsis :
En 1972, un étrange portail fonctionnant à base d'Aldnoah et menant à la planète Mars fut découvert sur la Lune. Cette découverte marqua le début de l'installation humaine sur cette planète, notamment grâce à Rayregalia Vers Rayvers, qui se vit confier les secrets de l'Aldnoah. Un secret et un pouvoir transmis à ses descendants.

Quelques années plus tard, Mars et la Terre entrent en conflit, provoquant la destruction du portail lunaire et d'une partie du satellite. Ce phénomène, connu sous le nom de Heaven Fall, mis temporairement fin au conflit. Mais celui-ci est réanimé une quinzaine d'années plus tard lorsque la princesse martienne Asseylum Vers Allusia est assassinée au cours d'une visite diplomatique sur Terre.

Oeuvre originale de Urobuchi Gen
Thèmes : Guerre - Mechas
Genres : Action - Science-fiction
2 saisons de 12 épisodes.

L'opening
Spoiler:

Les personnages :

Kaizuka Inaho
Spoiler:

Slaine Troyard
Spoiler:

Asseylum Vers Allusia
Spoiler:

Amifumi Inko
Spoiler:

Kaizuka Yuki
Spoiler:

Marito Kōichirō
Spoiler:

Rayet Areash
Spoiler:

Darzana Magbaredge
Spoiler:

Eddelrittuo
Spoiler:

Cruhteo
Spoiler:

Saazbaum
Spoiler:

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: Aldnoah.Zero   Jeu 2 Avr - 22:44

Un anime plutot bon, rien que l'univers et le contexte de l'anime, le conflit des peuples, les enjeux et l'idée de conquête je trouvais ça assez fascinant et la dualité entre les deux protagonistes également. On ajoute cela à une animation vraiment top - certaines ost sont vraiment hallucinantes voire épiques lors des batailles..o/ - On avait un bon potentiel de base..xD Le developpement des événements et des personnages principaux sont plutot sympathiques aussi ( en globalité ) apres certains ont peut etre été un peu déçu par la saison 2 donc ça peut laissé quelques avis mitigés mais elle reste bien, et dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, à voir o/

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Re: Aldnoah.Zero   Jeu 2 Avr - 22:59

Akai a écrit:
certaines ost sont vraiment hallucinantes voire épiques lors des batailles..o/

Il est à noter que c'est le Dieu des OST d'animes, Sawano Hiroyuki, qui a fait la BO de cet anime.

EDIT : Je viens de le finir et je n'aime pas cette fin mais c'est une bonne fin mais ce n'est pas ce que je voulais voir.

Attention, spoil du final de la saison 2:

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aldnoah.Zero   

Aldnoah.Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1