-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Light Yagami VS Johann Liebert

Aller en bas 

Qui gagne entre eux deux ?
Johann Liebert
Light Yagami VS Johann Liebert Vote_lcap33%Light Yagami VS Johann Liebert Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Light Yagami
Light Yagami VS Johann Liebert Vote_lcap67%Light Yagami VS Johann Liebert Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rubis

Rubis
Sexe : Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 12/03/2015
Âge : 26
Localisation : Sur la Lune
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind
Humeur : Instable

Light Yagami VS Johann Liebert Empty
   Light Yagami VS Johann Liebert EmptyJeu 26 Mar - 23:01

Salut, je voudrai faire un petit sondage pour savoir, d'après vous, qui est le plus maléfique entre Light (Death Note) et Johann (Monster).

D'un coté nous avons un psychopathe qui tue a l'aide d'un cahier qu'il a trouvé par terre afin de créer un monde meilleur en éradiquant les criminels tout en devenant un lui même.
De l'autre coté nous avons un sociopathe sans véritable nom connu (lui même ne le connais même pas) qui tue pour tuer en agissant de lui même ou en manipulant n'importe qui autour de lui, son but étant de voir la fin du monde qu'il aura créé, de ses propres yeux.

Personnellement, je dirai que Light n'a strictement aucune chance face à Johann, il ne peut pas le tuer avec son Death Note car on ne lui à jamais donné de nom officiel, Johann étant le nom du personnage principal d'un conte pour enfant assez glauque qu'il lisait souvent avec sa soeur jumelle quand ils étaient enfants. Peu importe qu'il ait les yeux du Dieu de la mort, Light ne pourra pas voir son nom et Johann pourrait lui dire de se suicider qu'il le ferait sans se demander pourquoi, il pourrait même demander au pape de génocider le Vatican qu'il le ferait sans hésiter.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/3442
Invité
Invité
avatar

Light Yagami VS Johann Liebert Empty
   Light Yagami VS Johann Liebert EmptySam 28 Mar - 2:15

Je peux pas tellement voter vu que je n'ai pas vu Monster mais c'est vrai que d'après ta description Johann semble plus maléfique que Light xD
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Light Yagami VS Johann Liebert Empty
   Light Yagami VS Johann Liebert EmptySam 28 Mar - 18:20

Je suis du même avis que Sanne ! Je n'ai jamais vu Monster mais en tout cas ce Johann m'a l'air extrêmement sympathique xD
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Light Yagami VS Johann Liebert Empty
   Light Yagami VS Johann Liebert EmptyMar 14 Avr - 14:22

Je vais voter personne vu que je connais pas Johann qui, comme le dit Princesse, a l'air très gentil ! Je connais que Light mais celui ci est quand même un très bon manipulateur et menteur pour se sortir de la situation dont il en est l'auteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis
Sexe : Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 12/03/2015
Âge : 26
Localisation : Sur la Lune
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind
Humeur : Instable

Light Yagami VS Johann Liebert Empty
   Light Yagami VS Johann Liebert EmptyMar 14 Avr - 19:24

Il faut partir de principe que Johann "n'existe pas", il existe physiquement mais personne ne peut affirmer qu'il existe réellement, il tue un par un toute personne qui le connais ou qui l'a vu, hormis sa soeur jumelle qu'il considère comme étant la seule personne importante dans son monde et le docteur Tenma qu'il considère comme un père, personne ne peut attester de son existence, il a su devenir invisible au yeux du monde même après tous les innombrables meurtres qu'il a commis directement et indirectement, même la police est sûre et certaine que Johann est un produit de l'imagination du docteur Tenma et qu'il s'agirait d'un seconde personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/3442
Contenu sponsorisé



Light Yagami VS Johann Liebert Empty
   Light Yagami VS Johann Liebert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Yagami VS Johann Liebert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Death Note-
Sauter vers: