Partagez | .

Floooooood =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Mer 5 Sep - 19:27

Ah merci :) Mais c'est pas moi qu'il l'a faite ^^

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Mer 5 Sep - 20:34

Oui c'est Killer qui l'a faite mais elle est jolie

Misa Klein s'exprime en 990033

Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3  et merci à Jumelle <:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Jeu 6 Sep - 17:41

Oui, elle est très belle :)
( je vous assure, je ne pense à rien :P )

♛ Professeur en ponéglyphe de la Robin Organisation ♛

" On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite... On va devoir se battre ! On doit se lever pour notre liberté ! "

---------------------✄-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mon blog ---> ici !

-------------------------------------------------------------------------------------------✄-------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://the-titania.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Lun 10 Sep - 16:59

Natsu pour ton brevet t as pas du tout à stresser
J ai jamais rien foutu dans l année et j ai décroché 15 de moyenne générale ^^"
Mon brevet je l ai eu mention bien (14/20 et +)
A l histoire des arts j ai eu 8 ( OMG xD) ce qui m a beaucoup baissé xD
Et malgré ça je l ai eu avec mention bien !!!!! donc tu peux y aller les mains dans les poches avec ta moyenne ;)
Ps:Avec 15 de moyenne t auras certainement 15-20 points à rattrapper, c est rien du tout :)
Donc ne stresse pas parce que moi j ai fais la bêtise de stresser alors que j étais sur de l avoir
(Pas besoin de me dire que je suis c*n xD)
Sinon je te souhaite bonne chance d avance pour ta 3e ;)

PS:moi l année prochaine j ai le bac français et peut être l histoire ouiiiiiiiiiiin saleté de section S!!!!
Y a que en S que le bac histoire est en 1ERE!!!!!!! INJUSTICE!!!!!!
:Onion 1: :Onion 8: :Onion 16: :Onion 42: :Onion 57: :Onion 63: :Onion 88: :
:Onion 111: :Onion 114: :Onion 126: :Onion 92: :Onion 96: :Onion 105:

^°^

Général en chef de la Légion des Immortels ~

J'te nem comme un chinois en chaleur 8D ~
Fairy

E.T. téléphone maison , nan mais allô quoi ! ~ Fairy

Fire Dragon:

Fairy Tail ~

Dragons !:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Mer 12 Sep - 15:46

Voilou voilou ♫ J'ai posté mes dessins comme je l'avais promis à Natsu sur la CB ;)
Sinon...vous avez entendu parler du massacre à coté d'Annecy aux infos y'a quelques jours? ...
Et ben moi J'HABITE A ANNECY!!!!! Iiiih je veux pas me faire tuuuuuuer!

:Onion 1: :Onion 16: :Onion 42: :Onion 63: :Onion 111: :Onion 160:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Mer 12 Sep - 17:10

Oui, mon pauvre, mais avec un peu de chance, les esprits des déffunts seront clément avec toi et ils ne te hanteront pas!!!!!!!!!!! *voix macabre* xDDDD

Bref, faut pas rigoler avec ses choses là, parce que deux petites filles ont survécues mais les pauvres, elles ont été témoin de TOUT le meurtre de LEURS PARENTS!!!!!!!!!!! C'est HORRIBLE!!!!!!!! Les pauvres, elles vont devoir vivrent ça TOUTE leurs vie..... :Onion 9: Vous imaginez pas... Et le pire, c'est que vous savez comment elles ont survécue?! Déjà, il y en a une qui est resté cachée SOUS LE CORP DE SA MERE!!!!!! LA PAUVRE PETITE ANGLAISE!!!!! et l'autre, (à se que m'a dit Ace), elle s'est faite assomer.... snif, c'est vraiment horrible de faire... ça!!!!

Et puis il y a ce pauvre cycliste, arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment... et il s'est fait tué par balle parce qu'il a été témoin du meurtre sans le vouloir...

Franchement qui voudrait faire ça?! c'est dégueu!!!! mais l'affaire n'est pas encore résolue. et je crois qu'il n'ont toujours pas trouvé le coupable ou LES coupables... :pale: :pale: :pale
:

Je te manipule en #003300 et te guide en #006D80.

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Ven 14 Sep - 23:58

C'est sûr, c'est horrible, mais moi maintenant j'ai peur de la mort soudaine! J'espère que le/les coupables seront vite retrouvés!
:Onion 110:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Sam 15 Sep - 9:45

Oui, c'est sûr!!! parce que si ça arrive encore une fois, ce seras la panique...

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Sam 15 Sep - 13:16

Put*in moi le(s) coupable(s) j espère qu il vont le(s) massacrer
Les deux gamines elles sont traumatiser à vie maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leurs parents n avaient rien demander comme le cycliste, et malgré tout il les a tuer de sang froid
Perso si un jour je suis témoin de ça le gars je l attaque par derrière avec je sais pas quoi
et je lui DEMONTE SA GUEU**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à dire que je suis sérieux les sal*pard comme ça mérite que la mort ou la torture!!!!!!!!!!!

^°^

Fairy

Fire Dragon:

Fairy Tail ~

Dragons !:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Sam 15 Sep - 14:52

Oui, mais en France on a plus le droit au mise à mort. Je crois que c'est en Floride ou je ne sais ou que l'on a encore le droit au Etats-Unis... Mais plus en France...
Si on le/la/les retrouve, ce seras la prison à vie pour les meurtriers ou le meurtrier...

Et puis si tu le retrouve, même si tu le(s) tue(nt) bah, tu auras droit à la prison pour meurtre. Même si tu le frappes pour ce qu'il a fait tu iras en prison pendant 2 ou 3 mois. Donc ce n'est pas la meilleure solution. je peux comprendre ta fureur face à ces actes odieux mais... il faut pas faire ça. mais bon, je doute quand même que ce soit toi qui mette le doigt sur le meurtrier.

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Sam 15 Sep - 19:58

Pérona a écrit:
Oui, mais en France on a plus le droit au mise à mort. Je crois que c'est en Floride ou je ne sais ou que l'on a encore le droit au Etats-Unis... Mais plus en France...
Si on le/la/les retrouve, ce seras la prison à vie pour les meurtriers ou le meurtrier...

Et puis si tu le retrouve, même si tu le(s) tue(nt) bah, tu auras droit à la prison pour meurtre. Même si tu le frappes pour ce qu'il a fait tu iras en prison pendant 2 ou 3 mois. Donc ce n'est pas la meilleure solution. je peux comprendre ta fureur face à ces actes odieux mais... il faut pas faire ça. mais bon, je doute quand même que ce soit toi qui mette le doigt sur le meurtrier.

Je sais très bien que la peine de mort n existe plus en France et de même pour la torture
Et si je le frappe je vois pas pourquoi j irai en prison si c est pour appréhender un meurtrier en série!!!!!
Et perso encore heureux pour lui que c est pas moi qui lui mette la main dessus parce que je l assome et je le tabasse!!!!!!!!!!!!!
Les lâches dans ce genre ça me donne envie de vomir !!!!!!!!!!!!!

^°^

Fairy

Fire Dragon:

Fairy Tail ~

Dragons !:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Dim 16 Sep - 10:04

Oui... j'arrête pas de penser à cette pauvre famille anglaise qui avait rien demander du tout... c'est trop triste...
Hier j'ai réfléchis à "Pourquoi le meurtrier les aurait TOUS tuer?!" et ben y a quelques idées qui m'ont traversé l'esprit :

-Soit les parents de la famille avait quelques chose à voir avec des quelquonques tueurs ou escroc ou encore des vendeurs de drogue (du genre, la famille les auraie,nt démasquer sans le vouloir et les meurtriers voulaient les exterminer pour ne pas que la famille révèlent quoi que ce soit.)

-Soit, la famille est arriver au mauvais endroit au mauvais moment et en fait la cible des meurtriers c'était le cycliste donc, ils se sont fait tuer.

-Soit, le meurtrier voulait être célèbre et il voulait que des écrivains écrivent des livres sur lui et de son meurtre (c'est une possibilité farfelue soit mais c'en ai une quand même.)

-Soit le meurtrier c'est un^proche qui était dans la voiture qui les a tuer pour , du genre, leur argents ou autre...

toute ses possibilités sont horrible, je sais même pas pourquoi j'y ai pensée...

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Dim 16 Sep - 11:22

Y'a vraiment des fous dans le monde.
T'as de bonne hypothèse, Pérona mais y faut vraiment etre dérangé pour tué des gens pour avoir un livre sur soi
Moi je pense plus comme Fairy dommage que la peine capitale n'hésiste plus en France car celui qui a fait ça ne mérite que ça !

Oh mais je me demande qui m'a offert ce cadeau, hein Scha' ? Je ne sais pas vraiment pas mais alors pas du touuuuuuut <3  et merci à Jumelle <:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Dim 16 Sep - 15:25

Oui, je pense comme vous aussi. Maintenant, il va être traqué par les policier et tout donc, il va vivre dans la peur et c'est très bien aussi. Vivre en tant que proie c'est très difficile.

Mais le pire qui pourrait arriver, c'est qu'il recommence à tuer.

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Mar 18 Sep - 9:07

Pérona a écrit:
Oui... j'arrête pas de penser à cette pauvre famille anglaise qui avait rien demander du tout... c'est trop triste...
Hier j'ai réfléchis à "Pourquoi le meurtrier les aurait TOUS tuer?!" et ben y a quelques idées qui m'ont traversé l'esprit :

-Soit les parents de la famille avait quelques chose à voir avec des quelquonques tueurs ou escroc ou encore des vendeurs de drogue (du genre, la famille les auraie,nt démasquer sans le vouloir et les meurtriers voulaient les exterminer pour ne pas que la famille révèlent quoi que ce soit.)

-Soit, la famille est arriver au mauvais endroit au mauvais moment et en fait la cible des meurtriers c'était le cycliste donc, ils se sont fait tuer.

-Soit, le meurtrier voulait être célèbre et il voulait que des écrivains écrivent des livres sur lui et de son meurtre (c'est une possibilité farfelue soit mais c'en ai une quand même.)

-Soit le meurtrier c'est un^proche qui était dans la voiture qui les a tuer pour , du genre, leur argents ou autre...

toute ses possibilités sont horrible, je sais même pas pourquoi j'y ai pensée...

Pour ta 1ere idée,même s ils avaient quelque chose à voir avec le/les meutriers,ce n était pas une raison ça reste un meurtre.Et je ne pense pas qu il se connaissait parce que la dite famille était anglaise tandis que les meutriers étaient certainement des francais
(bien que ça reste possible)

Pour ta 2e idée elle me paraît être la plus probable, c est ce que j ai pensé dès le début

Si il a tué à cause de la 3e idée,ce serait très mauvais,car ça voudrait dire 2 choses:
-Déjà que c est un psychopate (mais un vrai )
-Et ça signifierait également qu il y aura d autres meurtres s il n est pas rapidement appréhender !!!!! Donc j espère que c est pas ça parce que déjà que là c est horrible ce qu il a fait mais s il continue je ne le considererai même plus comme un humain mais un monstre!!!!

Pour ta dernière option,franchement,devenir meurtrier en série rien que pour quelques euros
c est PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Perso j aimerais bien qu il lise ce que je viens d écrire parce que tout ce que je viens de dire je le pense !!!!!!!!!!!!!!

^°^

Fairy

Fire Dragon:

Fairy Tail ~

Dragons !:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Mer 19 Sep - 12:46

Ce serait deja bien qu'il l'arrete !!
Et qu'il est ce qu'il mérite tous simplement la raison et ben .... je l'a prendrais presque pas la cause pour le jujer !!!

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Ven 21 Sep - 23:46

Faut vraiment que le coupable paie pour ce qu'il a fait. C'est vraiment un gros S*LOP*RD, comme a dit Fairy. (suis pas content!)

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Sam 22 Sep - 15:48

Je confirme
On peut même plus parler de lâcheté dans son cas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi quand je pense aux gamines qui ont survécu ça me rend malade de savoir ce sale CH*EN en liberté !!!!!!!!!!!!!!

^°^

Fairy

Fire Dragon:

Fairy Tail ~

Dragons !:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Sam 22 Sep - 17:21

Oui. Et en plus ça arrive EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!! déjà, à cette heure là, il doit être loin mais j'espère que les flics auront PLEINS de preuves médicos légales pour que le meurtrier soit débusquer, juger et qu'il aille en prison ET qu'il se suicide là bas, comme ça, ça nous feras une belle jambe qu'il meurent. j'espère sincèrement que les fillettes s'en remettront même si c'est TRES difficile surtout pour celle qui était sous le corp de sa mère. c'est vraiment horrible si on pense que c'est en + un psycopathe!!!!!!!!!!!! ça voudrait dire qu'il pourrais recommencer à n'importe quel moment!!!!!! :Onion 111: ça me fait flipper!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Dim 23 Sep - 10:05

Moi perso j espère qu il va se faire démolir il mérite que ça !!!!!!!!!!!!!
Par contre s il a fuit à mon avis il va être rechercher par Interpol et il devra vivre le reste de sa vie dans
la peur,ça me réconforte un peu mais pas assez du tout

^°^

Fairy

Fire Dragon:

Fairy Tail ~

Dragons !:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Dim 23 Sep - 12:06

oui.......... vivre traqué c'est pas super.

Faut que je vous raconte!!!!!!!!!!! j'ai fait un rêve trop zarbi cette nuit :Onion 7: alors écouter bien (je vous le fait pas en détail, ce serais trop long) :

-Alors, en gros et en petit xDD, c'est 3 peuples dans un autres monde qui vont se faire la guerre. Il y a le peuple de glace, le peuples des archers de feu et le peuples des ténèbres. Le peuple de glace s'est disputé avec celui des ténèbre lors d'un réunion super importante qui devait dépendre de leur monde. C'était soit la paix, soit la guerre et ils ont choisis la guerre. Donc, le peuple de glace va demandé de l'aide au peuple des archers de feu. Ils accepte. (parce qu'il faut savoir aussi que le peuple des ténèbre des très nombreux.) Et savez-vous pourquoi ils se sont disputés?! Juste à cause d'un cristal super beau mais qui n'a rien de spécial... (c'est assez bizarre) Le roi des glace préparent son armé et tout. Vint le jour de la Grande Guerre. Les archer de feu et les Glaces sont prêtes, il ne manque plus que les ténèbres qui devrait bientôt arrivé. Ils arrivent et ils se font la guerre. (Heureusement pour moi, j'ai pas eu les détails) Et pendant 20 ans ils ont pas arrêter de se faire la guerre. jusqu'à se que les trois peuples soit HS de soldat. Mais là, je crois que c'était les armés de glace et les archers de feu qui avaient gagnés puisqu'ils avaient le cristal. Et après, y a eu un grand banquet. Et c'est lo que mon rêve c'est arrêter parce que MON FRERE EST ARRIVE DANS MA CHAMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Onion 8:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Dim 23 Sep - 13:31

Péronaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as consommé de l ecstasy que tu as mélangé à de l alcool à 90°C (alcool à brûler) auquel tu as rajouté du carburant pour fusée dilué !!!!!!!!!!!!!!!!!

C est pas bien en + de ça tu as consommé de la cocaïne pure

Vilaine fille x'D

^°^

Fairy

Fire Dragon:

Fairy Tail ~

Dragons !:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Dim 23 Sep - 15:29

xDDD nan, même pas ^^ je fait beaucoup de rêve comme ça. :Onion 164: :Onion 164: :Onion 164:

Tiens, je vais vous raconter un rêve que j'ai fait. Ils étais trop flippant!!!!!!!!!

Alors, je suis dans la peau d'une jeune fille vers les année 1850. La jeune fille est super belle, environ 14/15 ans, brune au yeux vert foncé et elle met des robes de l'époque du genre ça :

Spoiler:

Cette jeune fille est orpheline et vit chez sa grand-mère. Celle-ci veut emmener sa petite fille chez ses tantes. (Imaginez un peu avoir des tantes siamoise super moche qui ressemblent à des sorcière!!! déjà, ça c'est flippant!!!!!! en plus je me demande à quel magasin elle ont acheter leurs robes xDD) Bref, imaginez maintenant que vous êtes la fille et vous êtes dans une espèce de calèche avec vos petites valises carrés en cuir sous la main. Vous descendez de calèche, donnez un suplément au brave homme et regardez avec attention la gigantesque bâtisse qui est devant vous. C'est un grand manoir, le manoir de vos tantes éloignées. Il a plein de fenêtre rectangulaire, des ronces plein la façade, le temps est grisailleux. Bref, c'est un pas un beau jour. Vous frappez à la porte et là la porte s'ouvre toute seule. (déjà, c'est flippant aussi.) Vous attendez mais voyant qu'il n'y a personne, montez les escaliers un a un jusqu'à arriver au 1er étage. Il y a un couloir avec des tableaux accrochés au mur qui représente des cadavres lors d'un guerre ou je-ne-sais-quoi. Vous entrez dans la première porte qui se situe à votre gauche et c'est un espèce de salon pour boire le thé ( :Onion 164: ^^ ) vous avez faim et vous voyez un fruit appétissant sur la table basse en face de vous. Vous comptiez le manger tranquillement quand vos horribles tante surgissent et vous tendent un couteau en vous disant d'un seule et même voix :
-Bonjour, ma nièce. Aurais-tu oublié de prendre un couteau pour manger un fruit?! c'est très important, voyons!!!
Elles vous parraissent bizarre mais vous prenez le couteau. c'est au moment vous alliez abbatre le couteau sur le fruit qu'un cris de chauve-souris retentis dans le salon.
-IL EST LA!!!!!!! ATTRAPE LE!!!!!!!!!!! ATTRAPE LE!!!!!!!!!!
Et vous voyer vos tante se changer en monstre affreux. (c'est là que c'est flippant ) Vous vous barrez en courant dans les couloirs quand vous recroisez la chauve-souris. Celle-ci se transforme en petit garçon qui cour en même temps que vous.Soudain, il vous pousse dans une piece. c'est la salle de bain! sauf que y a votre grand-mère qui se brosse les dents. Le garçon ferme la porte à clef, ferme les volet et allume la lumière. Et là, il vous dit que que c'est un être qui peut changer de forme à volonter mais que si il n'a pas ses fruits, il perd de l'energie. (donc le fruit qu'elle allais couper en était un ^^) Sauf, que manque de bol, je me suis reveiller!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Mar 25 Sep - 8:39

T es pas légèrement narcissique par hasard x'D

Et en plus tu continue avec ton mélange ecstasy + carburant pour fusée + Cocaïne pure .....

Vilaine fille x'DDDDDD

^°^

Fairy

Fire Dragon:

Fairy Tail ~

Dragons !:

MessageSujet: Re: Floooooood =D   Mar 25 Sep - 19:14

Tu fais des reves bizarre quand meme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floooooood =D   

Floooooood =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant