Partagez | .

Eyeshield 21 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Eyeshield 21 !   Dim 9 Nov - 12:04

Eyeshield 21.
アイシールド•21 - (Aishīrudo nijū ichi)
Type : Shōnen
Genre  : Nekketsu
Thèmes : Football américain - Lycée - Tournoi
37 tomes, 145 épisodes de 24 minutes.
Synopsis :

Openings :

Mon avis - Alors il y a beaucoup à dire sur cet anime, 37 tomes quand même donc j'ai du oublié des choses, et ça fait longtemps que j'ai vu l'anime ! Donc déjà, les graphismes sont passables, il y a beaucoup mieux mais il y a pire. Au niveau de l'histoire ça reste original sur certain côté mais cliché sur d'autres, l'originalité passe surtout sur le thème de cet anime, le football américain. Je connais mieux ce sport que le basket par exemple grâce à cet anime please, alors que je ne ferais probablement jamais de football américain !
Les personnages sont différents, puis il y en a beaucoup ! Difficile de tous les citer, mais Hiruma, Shin, et bien d'autres sont assez plaisant ! Après il y en a beaucoup qui sont inutiles enfin comme dans tout anime ! (cc Sakura)
Bon, l'anime n'est pas terminé, enfin si mais on n'a pas la fin du manga, on s'arrête seulement à un moment précis que je ne dirais pas pour éviter les spoils. Je conseille donc de faire comme moi : regarder l'anime en entier puis lisez les scans (ou acheter les mangas c'est une option aussi) ! En tout cas, la fin reste sympa', moins bâclé que Naruto par exemple !

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Dim 9 Nov - 12:14

Ah Eyeshield 21 je ne connais que l'anime mais j'ai vraiment bien aimé enfin après ça reste un manga de sport donc il y'a des choses WTF * les "techniques" des personnages mis en scène quoi :D * mais c'est cool sans ça on risquerait de s'emmerdait pendant les matchs après ahah enfin on s'y habitue et on suit leurs match et leur progression, les personnages vers leur objectif avec entrain donc ça reste sympa alors que je ne connaissais rien du football US à la base o/

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Dim 9 Nov - 17:01

J'adore ce manga !!
Alalala Hiruma c'est le meilleur il est trop drôle !
C'est super tout au long du manga, on suit la progression de chaque personnage, avec leurs moments de faiblesse et leurs moments de gloire !!
J'adore aussi car ils expliquent vraiment bien les règles du football US de ce fait le manga est accessible a tous !
Voili voilou a voir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   

Eyeshield 21 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1